Aller au contenu

Selon vous, quelle photo symbolise le mieux la ville de Toulouse ?


Yoda

Messages recommandés

Qui représente le mieux Toulouse de notre point de vue ou il faut une photo du genre office du tourisme qui donne envie aux gens de venir ?

à ta convenance. Ce peut être une photo "carte postale" ou bien une photo perso. As you want.

Celle postée par Elmo est originale mais symbolique.

La basilique est aussi un classique.

Vous pouvez aussi justifier vos choix, pourquoi tel angle de vue plutôt que tel autre, pourquoi le jour ou la nuit....

Lien vers le commentaire

à ta convenance. Ce peut être une photo "carte postale" ou bien une photo perso. As you want.

Celle postée par Elmo est originale mais symbolique.

La basilique est aussi un classique.

Vous pouvez aussi justifier vos choix, pourquoi tel angle de vue plutôt que tel autre, pourquoi le jour ou la nuit....

au début, je voulais mettre une photo des ponts la nuit mais j'en ai pas trouvé qui me plaisait et surtout, ça me paraissait pas être si représentatif de la ville et il n'y avait pas la dimension symbolique...

alors que la brique rose... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

au début, je voulais mettre une photo des ponts la nuit mais j'en ai pas trouvé qui me plaisait et surtout, ça me paraissait pas être si représentatif de la ville et il n'y avait pas la dimension symbolique...

alors que la brique rose... :rolleyes:

Oui, j'ai bien aimé ta photo même si Toulouse n'est représentée que de manière implicite.

Pour les ponts la nuit, j'y ai pensé aussi. Je crois que la Garonne est indissociable de la ville. Mais elle n'est peut être symbolique que pour les toulousains. Un étranger n'aura pas le même ressenti que nous.

Belles photos Wing, je te les ai piquées ;-)

1398100.jpg

:love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.