Flolynyk Posted August 7, 2012 Posted August 7, 2012 C'est de plus en plus à la mode, surtout dans le sport, on voit fleurir nombre de jeux de mots pourris dignes des meilleures heures yodesques à la une de nos journaux en ce moment. Pour ne pas rater ces ces perles, sources d'inspiration de nombre de forumeurs, je vous propose de les compiler ici. Je commence par les derniers titres de Libé, je vous laisse le plaisir de compiler les autres, L'équipe et Eurosport notamment : - Les Bleues ont la goal de bois - Ladji Doucouré : Pourquoi tant de haies ? Quote
Nijni Posted August 7, 2012 Posted August 7, 2012 On peut en proposer par anticipation ? Genre : Lyon rugit de plaisir ! Bordeaux, grand cru. Toulouse la vie en rose. Quote
Guest Posted August 7, 2012 Posted August 7, 2012 le TFC voit la vie en rose... non j'décoooonne. En fait je venais poster "ça se corse". Mais non, j'décooooonne. Quote
Ekelund Posted August 7, 2012 Posted August 7, 2012 On peut en proposer par anticipation ? Genre : Lyon rugit de plaisir ! Bordeaux, grand cru. Toulouse la vie en rose. Lemaitre a trouvé le sien Lotus au fond du trou Quote
Stormy31 Posted August 7, 2012 Posted August 7, 2012 - Les lionceaux croquent Toulouse (FCSM 3-0 TFC) - Bordeaux s'offre un bon Porto (amical Bordeaux 2-1 Porto) Et celui que je déteste le plus, relayé par La Dépêche après TFC 2 - 0 Sochaux : "Toulouse a déjà eu ses cadeaux de Noël" Quote
Cad Posted August 7, 2012 Posted August 7, 2012 (edited) Il doit y avoir un concours au sein des rédactions. C'est pas possible autrement ! Edited August 7, 2012 by Cad Quote
Flolynyk Posted August 7, 2012 Author Posted August 7, 2012 Ah tiens, en une d'eurosport justement : "Sabot, c'est le pied !" Quote
Milky Posted August 7, 2012 Posted August 7, 2012 Mon préféré : C'est Bueno pour Tsonga, L'equipe.fr Quote
Nijni Posted August 7, 2012 Posted August 7, 2012 Ah tiens, en une d'eurosport justement : "Sabot, c'est le pied !" Manaudou, l'or après Laure L'or autour du coup... Quote
Stormy31 Posted August 7, 2012 Posted August 7, 2012 Ont également fleuri : - Les Verts sous terre (lorsque Sainté était lanterne rouge) - Toulouse échoue sur le Rocher - Monaco : suicide mode d'emploi (lorsqu'ils menaient 3-0 et ont perdu 3-4 face à Bordeaux) Quote
vince82 Posted August 7, 2012 Posted August 7, 2012 Chelsea a le blues un Eire de déjà vu tennis : Gasquet joue avec les lignes --- et tant d'autres Quote
camu31 Posted August 7, 2012 Posted August 7, 2012 C’est la fête d’Heaslip Monfils, sa bataille La coupe dévisse ... et mon préféré avec lien vers l'article = "Loulou Nicollin, le lard et la manière" : http://www.connarddechaine.fr/loulou-nicollin-le-lard-et-la-maniere Quote
Ekelund Posted August 8, 2012 Posted August 8, 2012 C’est la fête d’Heaslip Monfils, sa bataille La coupe dévisse ... et mon préféré avec lien vers l'article = "Loulou Nicollin, le lard et la manière" : http://www.connarddechaine.fr/loulou-nicollin-le-lard-et-la-maniere très bon tout ça Quote
blemishapied Posted August 8, 2012 Posted August 8, 2012 (edited) j'espère qu'on aura pas "la bêtise d'Accambray" demain dans l'équipe on peut même avoir un "c'est Abalo" si on perd Edited August 8, 2012 by blemishapied Quote
VIX15 Posted August 8, 2012 Posted August 8, 2012 j'espère qu'on aura pas "la bêtise d'Accambray" demain dans l'équipe on peut même avoir un "c'est Abalo" si on perd "Accambray n'a pas fait de bêtises" c'est jouable... Quote
Nista Posted August 8, 2012 Posted August 8, 2012 "Accambray n'a pas fait de bêtises" c'est jouable... William serein. Quote
Recommended Posts