Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

Après y a une corrélation, richesse, alimentation carnée, qui est un signe de "réussite sociale" .

Le mode de vie en gros, les chinois sont de + en + urbains et adoptent le rythme occidental et ses codes, nutritionnels compris.

Carte postale : je sais pas si ça a a changé depuis mais dans les McDos chinois les sandwiches étaient des déclinaisons autour du poulet (potentiellement relevé :fan:) , quand en Europe c'est autour du steak haché.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

d'autres comme toi n'ont toujours pas enlevé leurs œillères

mais quelles oeillères ? :lol2:

je t'ai toujours dit que j'étais plutôt d'accord avec toi sur pas mal de choses mais que ce qui me rebutait c'était ta façon de t'exprimer -_-

pour que j'enlève mes oeillères il faut quoi ? que je devienne vegan ? là c'est sur que je risque de regarder droit toute ma vie :)

Lien vers le commentaire

Le militantisme végétarien me semble une cause perdue.

En France c'est la croix et la bannière, mais dans les pays anglo-saxons et germanophones c'est une cause qui gagne beaucoup de terrain; surtout aux USA (qui dans le bon comme le mauvais ont toujours un temps d'avance). ;)

mais quelles oeillères ? :lol2:

je t'ai toujours dit que j'étais plutôt d'accord avec toi sur pas mal de choses mais que ce qui me rebutait c'était ta façon de t'exprimer -_-

pour que j'enlève mes oeillères il faut quoi ? que je devienne vegan ? là c'est sur que je risque de regarder droit toute ma vie :)

Ok ça me va, bisou alors. :)

Carte postale : je sais pas si ça a a changé depuis mais dans les McDos chinois les sandwiches étaient des déclinaisons autour du poulet (potentiellement relevé :fan:) , quand en Europe c'est autour du steak haché.

Je sais pas du tout pour la Chine, mais pour l'inde les burgers de chez mac-crado sont soit végé, soit au poulet.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/09/05/en-inde-mcdonald-s-passe-au-regime-vegetarien_1755900_3234.html

Lien vers le commentaire

putain j'ai vraiment une mémoire pourrie c'était l'an dernier :Ah! ah!:

Tu consommes trop de protéines animales. -_-

Plus sérieusement: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/alzheimer-la-proteine-tau-se-propage-tel-un-virus-dans-le-cerveau_36556/

Plus orienté: http://www.massacreanimal.org/fr/mefaits_proteines_animales_alzheimer.php

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire

Pense à aller acheter tes yaourts à Samatans pour équilibrer ;)

Surtout que je suis à moitié de là-bas! :Ah! ah!:

c'est un scandale que ce soit légal dans le sud-ouest <_<

ça devrait être plus mangeable qu'un foie gras ceci dit -_-

Exactement, c'est ce que j'ai dit à ma femme. Mais le pire ça reste ceux qui l'achètent et là, c'est nous. :ninaj:

J'ai du sang gersois, je passe mon temps dans les Landes et ce soir je vais manger du canard bulgare. :grin:

Lien vers le commentaire

En voyant le topic basket je me suis rappelé que pas mal de joueurs et ex-joueurs de NBA sont végéta*iens (Amare Stoudemire, Metta Word Peace, Jeremy Lin, Raja Bell, Robert Parish, Bill Walton, Pat Ewing, Rick Fox, James Jones, Anthony Peeler, James Donaldson, Denis Rodman, Salim Stoudamire, John Salley...).

Après y a Ronny Turiaf qui a adopté une diète un peu spéciale, le pesco-végétarisme (càd qu'il se permet un peu de poisson..., tout comme le coureur cycliste David Zabriskie), ainsi que Carmelo Anthony qui est "part-time vegetarian" depuis près de 2ans.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.