Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

Ok, merci quand même.

Y a une modif qui a été faite sur le forum? Les 2 dernières vidéos que j'ai posté je n'ai pas pu les intégrer, j'ai testé tous les liens possibles qui amènent vers la vidéo, avec ou sans balise, mais rien à faire.

Au passage: recette d'omelette vegan.

http://www.veganwiz.fr/2010/06/30/v-omelette-de-tofu/

Je n'ai pas encore testé mais c'est bluffant de ressemblance! :mellow:

Lien vers le commentaire

Ahh, faut enlever le "&" alors. :) Merci !

en fait le & c'est un séparateur pour filer plusieurs paramètres à YT, après le ?

youtube.com/watch?NomArgument1=ValeurArgument1&NomArgument2=ValeurArgument2&...(adlib)

le seul paramètre nécessaire et suffisant c'est 'v' (l'identifiant de la video):

-> youtube.com/watch?v=référencedelavideo

Plus besoin du & et des autres paramètres : c'était le sens du post de remi

Cela dit, tous les paramètres ne flinguent pas l'incrustation.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Le végéta*isme n’empêche pas le dopage c'est évident, mais quand ces sportifs font un choix d'alimentation santé ça semble assez incongru qu'ils s'injectent des merdes par derrière.

Je ne connais plus les raisons de Carl Lewis. Pour Serena c'est juste pour suivre et épauler sa sœur qui a supprimé tous produits animaux (même si elle cheat) à cause de sa maladie auto-immune.

Ce qui est frappant avec Serena c'est que son retour au 1er plan coïncide exactement avec ce changement de diète, c'est peut-être qu'une coïncidence, ou elle prend de meilleur produits .. enfin tous les sportifs de haut niveau qui passent à ce régime le disent, leurs temps de récupération et endurance s'en trouvent accrus.

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Petit feedback: 9 mois de végétarisme et tout va pour le mieux! :P  Je suis en transition vers le végétalisme, je ne sais combien de temps cela prendra. 

Tout va pour le mieux je suis très heureux de mon choix.
Mon passé de grand carnassier fait que par moments une odeur de sauciflard ou de barbaque rouge me titille les naseaux, mais il me suffit de penser au cochon ou à la vache butée pour calmer illico cette envie.

 

Ma famille a accepté mon végé (le végétalisme sera une autre étape dure pour eux quand ça arrivera :P ) non sans mal au début. Dans mon groupe d'amis, beaucoup sont sensibilisés à cette réflexion et ont considérablement réduit la quantité de viande qu'ils ingèrent, sans que je leur en parle :yaisse:

 

C'était bluejark, sur 3615 vismavie de végé.

Lien vers le commentaire

Petit feedback: 9 mois de végétarisme et tout va pour le mieux! :P  Je suis en transition vers le végétalisme, je ne sais combien de temps cela prendra. 

Tout va pour le mieux je suis très heureux de mon choix.

Mon passé de grand carnassier fait que par moments une odeur de sauciflard ou de barbaque rouge me titille les naseaux, mais il me suffit de penser au cochon ou à la vache butée pour calmer illico cette envie.

 

Ma famille a accepté mon végé (le végétalisme sera une autre étape dure pour eux quand ça arrivera :P ) non sans mal au début. Dans mon groupe d'amis, beaucoup sont sensibilisés à cette réflexion et ont considérablement réduit la quantité de viande qu'ils ingèrent, sans que je leur en parle :yaisse:

 

C'était bluejark, sur 3615 vismavie de végé.

 

Bravo ! :)

Lien vers le commentaire

Le végéta*isme n’empêche pas le dopage c'est évident, mais quand ces sportifs font un choix d'alimentation santé ça semble assez incongru qu'ils s'injectent des merdes par derrière.

Je ne connais plus les raisons de Carl Lewis. Pour Serena c'est juste pour suivre et épauler sa sœur qui a supprimé tous produits animaux (même si elle cheat) à cause de sa maladie auto-immune.

Ce qui est frappant avec Serena c'est que son retour au 1er plan coïncide exactement avec ce changement de diète, c'est peut-être qu'une coïncidence, ou elle prend de meilleur produits .. enfin tous les sportifs de haut niveau qui passent à ce régime le disent, leurs temps de récupération et endurance s'en trouvent accrus.

voila le pourquoi de ma réflexion mettre en avant ce mec sur un site du (pour caricaturer) "manger sain, vivre mieux " ca la fout super mal

 

je ne sais pas depuis quand il a fait ce choix mais c'était peut-être pour "nettoyer" son corps des saloperies qu'il a pris pendant sa carrière ou carrément une opération de comm (avec les américains plus rien ne m'étonnerait) a cause de toutes les casseroles qu'il se traine

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.