Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

Possible qu'on en ait parlé sur le sujet peinture oui, mais bon là ça n'a rien à voir.

 

Tu le crée le topic "Arts", ça pourrait être sympa non ?

bah il me semblait qu'on avait déjà parlé de banksy donc si ça a à voir :grin:

arts c'est vague, d'autant qu'on a déjà peinture, archi, photo...

Lien vers le commentaire

C'est du Bansky mais on est quand même loin de la peinture :grin;

 

Après ça pourrait être un topic pour regrouper les trucs qui n'ont pas à voir avec la photo ou la peinture par exemple.

c'est du street art, banksy fait du street art, que ce soit un happening comme ça ou du pochoir sur les murs :)

il me semblait juste qu'on avait déjà un topic pour ça...hagu avait posté des trucs là dessus me semble...

Lien vers le commentaire

Ah ok :grin: Pourquoi tu ne commandes plus ces produits depuis longtemps, tu es végé?! Ou tu fais juste attention à ta santé?

Pour le frais, la livraison arrive très rapidement (commandé jeudi 23h reçu ce matin) et surtout, ça arrive dans une glacière! Tout est arrivé vraiment frais, moins que si ça sortait du frigo évidemment mais franchement j'ai été surpris par la fraîcheur donc rien à craindre ^_^ .

 

Verdict pour l'instant (je suis loin d'avoir tout goûté, finalement les saucisses pour hot dog j'ai pas pu en manger on avait trop à bouffer à côté je satisferai ma curiosité demain :P ):

* Le pâté Chardonnay de bjorg est toujours aussi fabuleux, putain de bonne surprise :blush: La texture ressemble à du foie gras à peine plus crémeux, le goût ressemble à un vrai pâté.. une tuerie!

* Le saucisson à l'ail: la déception, ça se voyait à la tronche. Pas mauvais mais rien à voir niveau goût, par contre la texture ressemble. Donc en soit c'est plutôt pas mal je l'utiliserai pour d'autres choses par exemple en sandwich ou dans une salade de pâtes ce sera nickel. Donc aucune comparaison possible pour moi.

* Le poulet frit: paaaaaaah le kif :grin: Odeur idem, texture idem et goût quasi-idem c'est un peu différent du poulet mais ça s'en rapproche pas mal. Franchement ces petites bouchées de poulet frit m'ont fait rêver!

 

Pour l'instant 2/3 très ressemblant et le dernier différent, à utiliser différement.

 

 

Je suis allé au biocoop acheter du tofu fumé tout à l'heure.. Les prix me font toujours pleurer :(

T'as tout compris c'est exactement ça :grin: C'est toujours pareil quand tu quittes une alimentation tu recherches des saveurs un peu comparables, et au début je faisais la connerie de rechercher des saveurs identiques, du coup j'étais souvent déçu. Une fois que tu t'écartes de ça, tu apprécies pleinement.

Clairement mes bouchées de poulet ou mon pâté, un omnivore les trouvera un peu différent ya tellement de critères mais moi je suis juste aux anges de trouver quelque chose de ressemblant et de bon. C'est top!

Et tu vas finir par un barbecue geant ?

 

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/13/1730142-barbecue-geant-au-capitole.html

 

La vache ©

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas où mettre ça étant donné qu'il n'y a pas de topic "Arts & Culture" (à créer d'ailleurs peut-être), du coup ça va bien avec ce qui est évoqué parfois ici, je trouve ça tout simplement génial :grin:

 

http://www.youtube.com/watch?v=WDIz7mEJOeA

 

A part le fils de Thomas qui pleure, on voit des enfants heureux en train de sauter de joie (à 37 secondes)

 

Ils doivent surement penser à la délicieuse côte de porc qu'ils mangeront ce soir :love:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Ouais mais quand tu parles de Vegan, tu parles de celui de la version japonaise ?

(...)

ou de celui de la version occidentale ?

 

Ah ouais quand même, c'est un vrai bordel !  :grin:

 

 

Balrog, known as M. Bison (M.?, Mike Bison) in Japan,

Vega, known as Balrog (?, Barurogu) in Japan
M. Bison, known as Vega (??, Bega) in Japan
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.