Aller au contenu

Le challenge Grenoble, Edition 2012-2013


BrianJoubertMassacre

Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est lundi, l'occasion de faire un petit point sur le jeu préféré des petits et des grands, le Challenge Grenoble édition 2012/2013 !

:ola:

Commençons voulez-vous bien par le désormais traditionnel point sur les pronostics à l'issue de la 5ème journée :

Pioupiou : Evian 5 ème journée (06/09/2012)

Bluejark : Sochaux 9ème journée (06/09/2012)

NP : Nice 8ème journée (10/09/2012)

MilgeekWay : Sochaux 7eme journée (06/09/2012)

Bondurant2001 : Troyes, 8eme journée (06/09/2012)

Julien06 : Troyes 9eme journée (06/09/2012)

ChacaligBros : Troyes, 20eme journée (06/09/2012)

Bebs : Troyes, 7ème journée (06/09/2012)

Cad : Evian thonon Gaillard, 10 ème journée (07/09/2012

Vix/15 : Sochaux 10ème journée (07/09/2012)

francisCaibrel : Sochaux 8ème journée (07/09/2012)

Bob Denard : Nice 8ème journée (10/09/2012)

Comme nous le fait remarquer un éminent participant du Challenge Grenoble édition 2012/2013

Trois équipes en moins déjà :ninja:

En effet, seule l'équipe de Troyes a réussi à ne pas triompher ce week-end sur ses terres et sera cette année le successeur de nos amis grenoblois :1er:

Dresden_1945eine kamera klagt an.jpg

Fig.1 : La 5ème journée de Ligue 1 a détruit plus de 66% des participants du Challenge Grenoble édition 2012/2013

Bondurant2001, Julien06, ChacaligBros, Bebs forment ainsi le quatuor de tête et se disputeront le premier prix du Challenge Grenoble édition 2012/2013 !

On peut les applaudir très forts ! :clapping:

oscars02.jpg

Je rappelle à tous que le jeu est toujours ouvert aux pronostics et que vous pouvez toujours tenter votre chance pour tenter de déterminer à laquelle l'ESTAC gagnera son 1er match de la saison.

Alors, vous hésitez encore ? Vous n'êtes pas certain de pouvoir bien pronostiquer ?

Pas de problème, vous pouvez suivre le tuyau de notre partenaire pronostiqueur officiel !

picto.jpg

Courrier des lecteurs :

17.gif

Bonjour,

En tant que créateur et animateur d'un jeu qui comme le votre connait un succès retentissant, je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre édition et pour votre capacité d’animation de ce jeu absolument palpitant.

Sportivement,

Toute l'Equipe du Beautiful Mercato Game !

Monsieur Toute l'Equipe du Beautiful Mercato Game,

Le comité directeur du Challenge Grenoble édition 2012/2013 a bien pris connaissance de votre courrier à l'occasion de la session hebdomadaire de son conseil exécutif et se réjouit de constater la complémentarité de nos produits dans ce milieu fortement conurrentiel du divertissement collectif cérébral interactif à vocation non lucrative sur support virtuel et ont désigné après vote à la majortité qualifiée la constitution d'une commission consultative portant sur la possibilité d'un partenariat liant nos deux concepts.

Nos juristes sont donc à pied d'oeuvre pour tenter de discerner le cadre légal de ce que pourrait être un éventuel Beautiful Challenge Grenoble Mercato Game.

Enfin, sachez que nos développeurs travaillent sur une version physique du Challenge Grenoble édition 2012/2013 que vous trouverez dans les rayons des plus grandes enseignes de grande distribution à l'échéance de Noël 2013 et à une opération spéciale avec Nicolas DIEUZE dans le cadre de la sortie prochaine de sa biographie : "D'anfield Road à Paul Fedou, d'attaquant à défensif, petit bréviaire de la descente"

Veuillez, M.Toute l'Equipe du Beautiful Mercato Game agréer nos salutations les plus distinguées.

Bob Denard, chef de projet de le Challenge Grenoble édition 2012/2013

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, une fois n'est pas coutume, c'est aujourd'hui un jeudi que nous faisons notre traditionnel point sur le Challenge Grenoble édition 2012/2013 !

A l'issue de la précédente journée nos 4 survivants sont toujours qualifiés :

Pioupiou : Evian 5 ème journée (06/09/2012)

Bluejark : Sochaux 9ème journée (06/09/2012)

NP : Nice 8ème journée (10/09/2012)

MilgeekWay : Sochaux 7eme journée (06/09/2012)

Bondurant2001 : Troyes, 8eme journée (06/09/2012)

Julien06 : Troyes 9eme journée (06/09/2012)

ChacaligBros : Troyes, 20eme journée (06/09/2012)

Bebs : Troyes, 7ème journée (06/09/2012)

Cad : Evian thonon Gaillard, 10 ème journée (07/09/2012

Vix/15 : Sochaux 10ème journée (07/09/2012)

francisCaibrel : Sochaux 8ème journée (07/09/2012)

Bob Denard : Nice 8ème journée (10/09/2012)

La prochaine journée va revêtir une saveur particulière :

logol1prsentationmatch.png

logotroyes.jpgVS logotfc.jpg

En effet, c'est ce week-end que nous saurons si Bebs sera le grand gagnant du Challenge Grenoble édition 2012/2013 si jamais Troyes parvenait à l'emporter face au TFC, provoquant au passage une vague d'indignation générale des supporters du TFC accompagnée d'un sentiment de honte s'abattant violemment sur nos têtes tel un retourné acrobatique de Modesto aussi imprévu que dévastateur pour nos coeurs violets (cf. video vers 1'30)

Bebs trépigne, les autres espèrent, les supporters doutent, les émotions sont là, le souffle est court, la tension palpable, le sang chaud de l'impatience tape sur vos petites tempes sudoripées, c'est tout cela oui, le Challenge Grenoble édition 2012/2013.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

t'es vraiment balèze :bowdown:

Il y a quand même une grosse part de chance :grin: Je me suis souvenu de l'époque où on perdait tout mais qu'on gagnait malgré tout contre Marseille (fin des années 90, début des années 2000) et je sentais bien Troyes dans le même style. Je ne leur souhaite pas de connaître la même fin de saison :ninja:

Lien vers le commentaire

Au bûcher ! Terroriste ! Amstrong ! Karabatic !

Il y a quand même une grosse part de chance :grin: Je me suis souvenu de l'époque où on perdait tout mais qu'on gagnait malgré tout contre Marseille (fin des années 90, début des années 2000) et je sentais bien Troyes dans le même style. Je ne leur souhaite pas de connaître la même fin de saison :ninja:

Dans le même esprit, je me suis dit que le premier qui joue contre le dernier, ça peut faire un score fleuve, d'où mon prono L1+ de buts... :ninja:

Lien vers le commentaire

Au bûcher ! Terroriste ! Amstrong ! Karabatic !

Tu te trompes de cible. Si tu cherches des escrocs, regarde plutôt du côté du Beautiful Mercato Game -_-

Dans le même esprit, je me suis dit que le premier qui joue contre le dernier, ça peut faire un score fleuve, d'où mon prono L1+ de buts... :ninja:

:grin:

Au début je m'étais dit que j'assumerai mon pronostic en jouant également Troyes à l'Invincible, mais comme je souhaitais dépasser enfin les 90 minutes j'ai joué petit bras. Bref, j'étais confiant, mais pas trop :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu te trompes de cible. Si tu cherches des escrocs, regarde plutôt du côté du Beautiful Mercato Game -_-

Ces accusations sont scandaleuses.

Dès que j'en ai fini avec mon procès à l'encontre de Cad, puis contre Elkjaer puis contre Regis, je t'assigne au Tribunal pour injures et accusations calomnieuses publiques <_<

Lien vers le commentaire

Ces accusations sont scandaleuses.

Dès que j'en ai fini avec mon procès à l'encontre de Cad, puis contre Elkjaer puis contre Regis, je t'assigne au Tribunal pour injures et accusations calomnieuses publiques <_<

Tu l'as pas encore perdu le procès vs moi ?

Fais toi une raison -_-

Lien vers le commentaire

Ces accusations sont scandaleuses.

Dès que j'en ai fini avec mon procès à l'encontre de Cad, puis contre Elkjaer puis contre Regis, je t'assigne au Tribunal pour injures et accusations calomnieuses publiques <_<

Vos tentatives d'intimidation ne m'impressionent pas -_- J'ai confiance dans la justice de ce forum.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.