Aller au contenu

(environ) 4e match interforumique.


Invité

match interforumique  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pas moyen d'avoir un résumé correct de vos exploits ?

c'était quoi les teams ? kikagagné ?

merci à régis-marmotte et à dob' pour cette soirée (gramont + l'union) trés réussie;

c'était beaucoup mieux que ce très *** tfc-sochaux.

les absents (et les absentes) ont eu tort de pas venir

Lien vers le commentaire

C'est quand même très bizarre cette organisation par MP... Les foot interforumereurs ont toujours été ouverts à tout le monde ce qui a permis de découvrir beaucoup de monde.

Pourquoi l'avoir fait par Mp? Et pourquoi seules quelques forumers ont été avertis? :)

Lien vers le commentaire

Topic ouvert : Ok

Sondage : Ok (j'avais répondu présent à toutes les dates, mais ça a bizarrement disparu, j'ai du revoter :rpr: :rolleyes: )

Bref je trouve ça très chelou de l'avoir fait par MP alors que depuis 3 ans, tout se faisait en public et c'était réellement ouvert à tous.

Ma question : qu'est ce qui a motivé ce choix? Ceux qui ne sont pas intéressés par le foot ont simplement a ignorer le topic, principe même d'un forum.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.