Aller au contenu

(environ) 4e match interforumique.


Invité

match interforumique  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oyez,

Comme à chaque noel, je propose que nous partagions un menu gastronomique au flunch avant d'oisiver sur la pelouse.

Donc, match interforumique ouvert à tous, même à ceux qui ne font que lire le bistrot (y a des nouveaux à chaque fois, c'est cool), et c'est l'occasion incroyable de rencontrer Baroque.

La date est à fixer, on peut aussi débattre du lieu, même si le combo flunch + temple du foot gramont semble bien fonctionner (mais je suis pas objectif étant donné que je loge juste à côté).

Pour les dates : à choix 21 22 23 26 27 décembre. Sachant qu'il y a un TFC Sochaux probablement le 22 vu l'affiche.

Dondiégo m'a suggéré de ne pas faire de doodle, alors j'attends de savoir si on peut faire un sondage à choix multiple avant de trouver une autre soluce.

Lien vers le commentaire

ah vous faites ce que vous voulez avant, hein :grin: moi je dis pour quand je suis là, après, vous vous démerdez -_-

bon courage pour le doodle :ninja:

C'est quoi le rapport avec le pont? :unsure:

:spécialrégis: -_-

wouahouh, je savais pas que le patrimoine savoyard était connu hors de ses frontières :P

Lien vers le commentaire

ah vous faites ce que vous voulez avant, hein :grin: moi je dis pour quand je suis là, après, vous vous démerdez -_-

bon courage pour le doodle :ninja:

wouahouh, je savais pas que le patrimoine savoyard était connu hors de ses frontières :P

J'ai passé pas mal d'années a vadrouiller entre Toulouse et la Haute-Savoie (Reignier, Allonzier, Villy-le-Pelloux :ninja:, Annecy)

Lien vers le commentaire

J'ai passé pas mal d'années a vadrouiller entre Toulouse et la Haute-Savoie (Reignier, Allonzier, Villy-le-Pelloux :ninja:, Annecy)

Qu'est ce que tu foutais à Reignier? (et villy le pelloux, n'en parlons pas, j'ai jamais entendu ce nom :ninja:)

Lien vers le commentaire

ah vous faites ce que vous voulez avant, hein :grin: moi je dis pour quand je suis là, après, vous vous démerdez -_-

bon courage pour le doodle :ninja::P

plutôt le 27 que le 21, le plus tard possible, si je veux avoir des chances d'être guérri du foot intra-bistrot du 23 dec 2011,

car sinon mon pied gauche ne pourra jouer qu'en chaussettes et sans sortir des cinq mètres des cages

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.