Aller au contenu

evian Thonon Gaillard 0-4 TFC / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

putain mais faut arrêter il a fauté mais jusqu'à preuve du contraire il la faite sous la juridiction des espoirs et non celle du TFC donc pour moi le débat est clôt

Il est pas question de sanction, je me pose juste la question de savoir si le joueur aura mentalement digéré cette affaire ...

Bref...

Lien vers le commentaire

Il est pas question de sanction, je me pose juste la question de savoir si le joueur aura mentalement digéré cette affaire ...

Bref...

Digéré, je ne sais pas mais décuvé, oui, depuis les temps quand même !

Lien vers le commentaire

Le groupe pour Toulouse

Pascal Dupraz a convoqué le groupe suivant pour la réception de Toulouse, samedi à 20h00, au Parc des Sports d’Annecy à l’occasion de la 9ème journée de Ligue 1 :

Andersen, Laquait, Dja Djédjé, Wass, Mongongu, Mensah, Lacour, Angoula, MBarki, Rabiu, Jarolim, Sorlin, Tié Bi, Bérigaud, Sagbo, Adnane, Dhaouadi, N’Sikulu.

Absents :

Blessés : Koné, Cambon, Bugnet, Douline, Ehret, Khlifa

Suspendu : Barbosa

CFA 2 : Salamone, Govou, M’Madi

Au repos : Durand

Lien vers le commentaire

Dans la mesure du possible, priorité aux joueurs qui ont bossé à Toulouse cette semaine et qui ont pris part au match contre Osasuna excepté les frustrés en sélection (Capoue par ex)

Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Aurier - Capoue, Didot, Sirieix - Djalo, Regattin - Rivière

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.