Jump to content

evian Thonon Gaillard 0-4 TFC / 9è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted
putain mais faut arrêter il a fauté mais jusqu'à preuve du contraire il la faite sous la juridiction des espoirs et non celle du TFC donc pour moi le débat est clôt

Il est pas question de sanction, je me pose juste la question de savoir si le joueur aura mentalement digéré cette affaire ...

Bref...

Posted

Il est pas question de sanction, je me pose juste la question de savoir si le joueur aura mentalement digéré cette affaire ...

Bref...

Digéré, je ne sais pas mais décuvé, oui, depuis les temps quand même !

Posted

Le groupe pour Toulouse

Pascal Dupraz a convoqué le groupe suivant pour la réception de Toulouse, samedi à 20h00, au Parc des Sports d’Annecy à l’occasion de la 9ème journée de Ligue 1 :

Andersen, Laquait, Dja Djédjé, Wass, Mongongu, Mensah, Lacour, Angoula, MBarki, Rabiu, Jarolim, Sorlin, Tié Bi, Bérigaud, Sagbo, Adnane, Dhaouadi, N’Sikulu.

Absents :

Blessés : Koné, Cambon, Bugnet, Douline, Ehret, Khlifa

Suspendu : Barbosa

CFA 2 : Salamone, Govou, M’Madi

Au repos : Durand

Posted

Dans la mesure du possible, priorité aux joueurs qui ont bossé à Toulouse cette semaine et qui ont pris part au match contre Osasuna excepté les frustrés en sélection (Capoue par ex)

Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Aurier - Capoue, Didot, Sirieix - Djalo, Regattin - Rivière

Posted

Barbosa et Khlifa absents côté ETG, ils sont privés de l'essentiel de leurs forces offensives.. au Tef' d'en profiter

Posted

Une composition logique vu l'absence de M'Bengue et la titularisation de Riviere dû à l'absence de WBY au cours de la semaine internationale.

Posted

Akpa, un jour on le fixera bien à un poste, j'en suis a un point ou je sais même pas quel est son poste auquel il a été formé. :mellow:

Par contre j'aurai bien aimé tester Firmin pour une fois.

Posted

"Jean-Pierre, y'a une rumeur sur le net comme quoi tu t'es fait fouetter dans un hammam"...

Et oui, Beinsport s'est trompé dans le branchement de l'audio

:rofl:

Sinon Rivière a fait la coupe courte.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.