Aller au contenu

evian Thonon Gaillard 0-4 TFC / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Très bon match, victoire amplement méritée !!

Très heureux pour Riviere qui retrouve la confiance en même temps qu'il coupe ses cheveux !! Et Ali a prouvé que son erreur face à VA et ses 5 buts encaissés avec les Bleuets ne sont que des mauvais souvenirs !!

Sinon, le seul bémol est le match, selon moi, très mauvais de Capoue, nonchalant au possible et qui a perdu un nombre incalculable de ballons (notamment là où il prends le jaune)... On attends mieux d'un Bleus !!

On est sur le podium, que demande le peuple ??

Lien vers le commentaire

Qui a dit que Toulouse étais une équipe défensive?

On y a encore eu droit ce soir sur Infosport après le match... "toulouse a joué en contre et en a profité pour dominer son adversaire " :rolleyes:

Quel arbitrage catastrophique d'enjimi qui a failli nous coûter un péno (carton jaune pour Zébina alors qu'il y a une simulation énoooorme)... Et l'ETG est faible au possible, on sera pas les seuls à gagner là-bas cette saison... Bon match de l'ensemble de l'équipe, léger bémol pour Capoue... Gros match de Didot que j'ai suffisamment critiqué ici pour le souligner ce soir.

Rivière a fait son boulot d'attaquant, excepté sur ces deux buts on l'a pas trop vu, mais s'il continue comme ça cette saison, je signe de ma main valide...

Lien vers le commentaire

Très bon match, victoire amplement méritée !!

Très heureux pour Riviere qui retrouve la confiance en même temps qu'il coupe ses cheveux !! Et Ali a prouvé que son erreur face à VA et ses 5 buts encaissés avec les Bleuets ne sont que des mauvais souvenirs !!

Sinon, le seul bémol est le match, selon moi, très mauvais de Capoue, nonchalant au possible et qui a perdu un nombre incalculable de ballons (notamment là où il prends le jaune)... On attends mieux d'un Bleus !!

On est sur le podium, que demande le peuple ??

qu'on le soit toujours demain soir!

pour Capoue oui, beaucoup trop nonchalant! mais le carton est dur quand même!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Capoue n'y était pas ce soir. Peut être est-ce une des raison du retour à un gros nombre de fautes ? Dommage, d'autant que Enjimi comme d'hab se prend pour Paul Ricard et verse le jaune sans dosette.

Egalement été un peu déçu par Tabanou: il part en fanfare, marque un but somptueux et puis ... j'ai même cru qu'il était sorti. Certes Aurier à joué tous les registres derrière lui, mais quand même.

A part ces 2 réserves, je suis enchanté de ce match. Du jeu dès le début, jamais levé le pied ;. un match bon pour la confiance: on peut jouer vraiment sans perdre ou se faire contrer et courir ensuite après le score Yiipeeeee

Lien vers le commentaire

Tres bon match de Sirieix également, qui a fait oublier que Sissoko était suspendu ce soir.

Au niveau des stats des tirs, on pourrait croire qu'on a eu une reussite maximale, mais l'ETG sur leurs 16 tirs, y en a pas un dans une position aussi favorable que nos 4 buts. A part la frappe de Tabanou, les 3 autres buts doivent etre marqués à chaque fois normalement.

Lien vers le commentaire

Quel plaisir de regarder le classement ce soir , l'équipe a fait un match sérieux et appliqué , plein de maîtrise en se rendant le match facile avec 2-0 à la mi-temps.On aurait pu s'attendre à un retour des Savoyards sur le terrain tambour battant mais ils n'en avaient vraiment pas les moyens, ce soir.Au contraire, nous les avons enfoncés avec un 3ème d'une très belle action conclut d'un très beau lob de Rivière et 4ème but à la Braaten tout en puissance.Ali a été concentré tout le match et auteur de beaux arrêts notamment sur la mine de Djadjédjé sur le coup franc ou la tentative de lob de Wass , pas évident quand tu en a pris 5 trois jours avant.La défense pleine de sérénité , Akpa latéral droit (remplaçant Ninkov) très bon même si on a concédé beaucoup trop de coups francs dangereux.Capoue un match correct mais en-dessous de son énorme potentiel, Didot revient avec deux passes décisives , Sirieix travailleur de l'ombre, Tabanou enfin son premier but dans le style de celui qu'il avait mis à St Etienne l'année dernière, Djalo on sent qu'il en a beaucoup sous le pied et Rivière qui avait besoin de marquer, sa nouvelle coiffure le rend prolifique ???

En tout cas très heureux de cette victoire qui récompense notre bon début de saison. :echarpe: :echarpe: :echarpe::yaisse: :yaisse: :yaisse:

Lien vers le commentaire
Le mieux dans l'histoire c'est qu'on pourra pas dire qu'on a battu un faible ETG : ils auront montré de belles choses.

Ah bon? :unsure2: Je les ai trouvé vraiment d'une faiblesse sans nom. A part se rouler par terre en espérant obtenir une faute ils n'ont rien fait dans nos 30 derniers mètres à partir du moment où ils ont vu qu'ils n'arriveraient pas à passer dans le jeu. Et je trouve qu'on peut s'estimer vraiment heureux de leur mettre 4 pions d'ailleurs, tellement on a pas été bons en première mi-temps et tellement on se l'est pétée en deuxième. J'aurais presque aimé qu'ils nous en mettent un pour que ça remette les idées en place à certains...

Hj pas si flagrant mais HJ quand même..

post-148-0-78951900-1350765298_thumb.jpg

Tout ce que je vois sur ton image, c'est un révélateur placé n'importe comment et qui montre encore une fois à quel point c'est un système pourri. :) Pour moi les jambes de Rivière sont alignées sur celles du dernier défenseur, il n'y a donc pas hors-jeu. Après c'est vrai que ça se joue à un rien, et que si je suis de l'autre côté je te dis peut-être l'inverse. :grin:

J'arrive paradoxalement pas à trouver beaucoup de joueurs qui ont été très bons ce soir. Djallo a par moment montré de très belles choses, Aurier est toujours aussi impressionnant, Ahamada a fait le taf, mais après c'est tout... Je vous trouve vraiment durs avec Capoue, il a pas été formidable mais je pense que vous en attendez un peu beaucoup. Cette faculté qu'il a à réussir à se démarquer suffisamment pour avoir le temps de tourner la tête AVANT de toucher le ballon, alors qu'il est traité comme l'homme à abattre dès les premières minutes du match, c'est juste :love: . Après il a fait quelques mauvais choix et a semblé assez nerveux, mais vu les taquets qu'il a pris d'entrée et l'absence de réaction de ce tocard d'Enjimi (qui est vraiment je crois, avec Cailleux, le plus mauvais arbitre de Ligue 1...), je crois qu'on pouvait pas lui demander d'aller se péter une jambe pour un match à Annecy non plus. Abdennour est vraiment un monstre, même si ses interventions sont plus que limite par moments, Zebina par contre me laisse un peu dubitatif. Le reste ça a été correct, sans plus. Les 2 buts de Rivière sont une bonne chose pour lui, mais que n'aurait-on pas lu sur son compte si vous arriviez à en faire abstraction :grin: tant il a semblé dépassé par les évènements en permanence (mauvais placement, mauvaises déviations, mauvais choix ont rythmé son match).

Bref, retenons le réalisme et le score fleuve. Mais franchement, y a vraiment pas grand-chose d'autre à retenir. Au contraire même une fois encore, je nous ai trouvé vraiment trop prétentieux en 2ème mi-temps. Attention à ne pas se prendre pour d'autres.

Lien vers le commentaire

Tres bon match de Sirieix également, qui a fait oublier que Sissoko était suspendu ce soir.

Au niveau des stats des tirs, on pourrait croire qu'on a eu une reussite maximale, mais l'ETG sur leurs 16 tirs, y en a pas un dans une position aussi favorable que nos 4 buts. A part la frappe de Tabanou, les 3 autres buts doivent etre marqués à chaque fois normalement.

Il a tellement fait oublier que Sissoko jouer, que un moment dans le match, je me suis rendu compte que sirieix jouer!Ah! ah!

match correct de sirieix mais rien de plus sincérement.

Hj pas si flagrant mais HJ quand même..

post-148-0-78951900-1350765298_thumb.jpg

ben même en étant chauvin c'est quand même assez visible le HJ

Lien vers le commentaire

Sirieix vu de la tribune, il a vraiment énormément donné niveau pressing.

Content pour Rivière.

On a une équipe de monstres!

Le 4e but, faut que je revois, mais j'étais sur le cul de l'attentisme de la défense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.