Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Ci dessous la liste des condamnations du bistrot : - Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 - BB : délit d'humour - Régis : DCiste multirécidiviste, tentatives d'humour Canal + , crime contre la charte - Yoda : victime de son humour - Vix : crime contre les escalopes mais comme je comprends toujours tout, j'imagine que ce topic est en relation séxuée avec celui du tribunal ? Manque plus que le topic des flics du forum... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2012 TG Yoda Ici sera regroupé les condamnations données dans le topic Tribunal. Il est possible que nous assistions à un changement de Juge d'ailleurs Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 j'ai condamné le jeu. Yoda, c'est quoi de l'humour canal+? Piou, je crains que tu ne sois malheureusement pas en mesure de changer le juge. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Yoda, c'est quoi de l'humour canal+? Quelque chose que tu es trop jeune pour avoir connu Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Quelque chose que tu es trop jeune pour avoir connu je me disais bien que mon livre n'en parlais pas! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 j'ai condamné le jeu. Yoda, c'est quoi de l'humour canal+? Piou, je crains que tu ne sois malheureusement pas en mesure de changer le juge. l'esprit Canal c'est ça... http://www.dailymotion.com/video/x9ad8o_guignols-kulunmouton_fun Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Non l'esprit Canal c'était ça http://www.youtube.com/watch?v=ecIzLuRPX4k Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 l'esprit anal c'est ça... http://www.dailymotion.com/video/x9ad8o_guignols-kulunmouton_fun En effet Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Je vois pas vos vidéos mais l'esprit helvète du cauchemar des marmottes me parait car même pas loin d'être à l'extrême opposé de l'esprit canal. Bon sinon on le fait ce concours de casiers ? Y a quoi a gagner ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 c'est clair que kulunmouton, c'est pas trop mon regagainstzema... registre. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Je vois pas vos vidéos mais l'esprit helvète du cauchemar des marmottes me parait car même pas loin d'être à l'extrême opposé de l'esprit canal. Bon sinon on le fait ce concours de casiers ? Y a quoi a gagner ? Quoi non seulement t'etais premier de ta classe en Francais, mais en plusse t'es un bad boy (mauvais garcon en francais) ?? Tu devais toutes les faire tomber au college toi non? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Je vois pas vos vidéos mais l'esprit helvète du cauchemar des marmottes me parait car même pas loin d'être à l'extrême opposé de l'esprit canal. Bon sinon on le fait ce concours de casiers ? Y a quoi a gagner ? L'esprit canal... Et ensuite cela joue au rebelle. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.