Aller au contenu

Le topic de L'ACCI


VIX15

Messages recommandés

Bonjour forumeurs,

 

Depuis que j'ai passé Ccleaner (la dernière version), je n'arrive plus à accéder à twitter sur Opera (dernière version aussi). 

J'ai un message me disant que le certificat de sécurité n'est plus valide.

 

Que se passe t'il? 

Bien à vous.

Il se passe que ton certificat de securité est a renouveller.

 

http://help.opera.com/Windows/12.10/fr/certificates.html

http://www.opera-fr.com/forums/index.php?topic=6970.0

http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/security.html

http://help.opera.com/Windows/12.10/fr/certificates.html

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai ajouté googlesyndication.com dans mon fichier Host.

 

 

Les pages sur les sites de news / actualités / portail / moteurs etc ne sont (pour le moment) plus ralenties.

 

 

Comme quoi une navigation agréable sur Internet est toujours possible en 2014.

Lien vers le commentaire

Membres actuels de l'ACCI:

- VIX/15 (Président)

- Ekelund

- Cad

- kaizer franz

- RemiNista

- Drumriser

- pioupiou

Partenaires Officiels:

- Hagu

- Padawan

Personnes à éviter:

- elmö

- Wing

- Nijni

 

 

 

J'ai réussi à "ajouter" une imprimante sur le poste d'une collègue, en entrant l'adresse IP B)

 

Si tu n'étais pas dans les personnes à éviter, tu aurais reçu les félicitations de l'association, mais vu que t'es un connard... "Tu veux une médaille ? "

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Si tu n'étais pas dans les personnes à éviter, tu aurais reçu les félicitations de l'association, mais vu que t'es un connard... "Tu veux une médaille ? "

 

:ninaj:

Non mais attends, je suis une burne pour ce genre de trucs, ça me gonfle et j'y pige que dalle. Donc je veux bien la médaille -_-

Dans les à éviter tu peux mettre Milky à coup sûr ! Lui c'est un connard :ninaj:

Lien vers le commentaire
 

J'ai réussi à "ajouter" une imprimante sur le poste d'une collègue, en entrant l'adresse IP  B)

Super.. Comme ça, le jour où les admins ont besoin de changer le plan d'adressage, elle va gueuler en disant que ça marche pas ..

Tu aurais du faire un nslookup (si le PTR est ok bien sur), comme ça tu aurais eu le fqdn de ton imprimante et tu aurais pu l'ajouter plus proprement  -_-

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

 

 
 

Super.. Comme ça, le jour où les admins ont besoin de changer le plan d'adressage, elle va gueuler en disant que ça marche pas ..

Tu aurais du faire une resol inverse (si le PTR est ok bien sur), comme ça tu aurais eu le fqdn de ton imprimante et tu aurais pu l'ajouter plus proprement  -_-

 

Connard ! 

 

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

 

 
 

Super.. Comme ça, le jour où les admins ont besoin de changer le plan d'adressage, elle va gueuler en disant que ça marche pas ..

Tu aurais du faire un nslookup (si le PTR est ok bien sur), comme ça tu aurais eu le fqdn de ton imprimante et tu aurais pu l'ajouter plus proprement  -_-

 

 

On serait sur FB je t'aurais mis un like -_-

Lien vers le commentaire

 

 
 

Super.. Comme ça, le jour où les admins ont besoin de changer le plan d'adressage, elle va gueuler en disant que ça marche pas ..

Tu aurais du faire un nslookup (si le PTR est ok bien sur), comme ça tu aurais eu le fqdn de ton imprimante et tu aurais pu l'ajouter plus proprement  -_-

 

 

:lol2:

 

C'est évident que c'est comme ça qu'il fallait faire :rolleyes:  :ninja:

Lien vers le commentaire

 

 
 

Super.. Comme ça, le jour où les admins ont besoin de changer le plan d'adressage, elle va gueuler en disant que ça marche pas ..

Tu aurais du faire un nslookup (si le PTR est ok bien sur), comme ça tu aurais eu le fqdn de ton imprimante et tu aurais pu l'ajouter plus proprement  -_-

 

C'est pas plutot  :  Vous m'avez encore tout trafiqué l'imprimante :angry:

Lien vers le commentaire

C'est pas plutot  :  Vous m'avez encore tout trafiqué l'imprimante :angry:

 

Non c'est plutôt : "Qu'est ce que tu veux imprimer ? Pourquoi tu veux imprimer ? T'es sûr de devoir imprimer ? (...) De toute façon le toner est vide, on en attend pour la semaine prochaine -_-"

Lien vers le commentaire

Il te manque le couplet "depuis que tout passe par l'informatique c'est le bordel :angry:"

-_-

C'est clair  B)

Des fois j'ai des trucs encore plus drôle.

 

Exemple il y a 2 semaines :

 

Depuis que tu m'as installé la nouvelle imprimante, internet sa (sic) rame, et ma souris se bloque

 

Ou bien 

 

Mon fichier, il a disparu tout seul, je comprend pas.

Lien vers le commentaire

Salut les copains,

 

veuillez trouver ci après un devis pour un nouveau PC.

 

Sachez que pour établir ce devis, j'ai répondu à toutes les questions que m'a posé le vendeur par "je sais pas" :ninja:  (avec de temps en temps un "peut-être" pour varier)

 

Néanmoins, comme je suis quand même très intelligent j'ai pu retenir ceci:

Il m'a parlé de deux solutions, la première avec un seul DD, la deuxième avec 2 DD (1 pour stocker les données, 1 pour lancer les logiciels/programmes). Il m'a aussi dit que sur le devis il ferait apparaitre les deux solutions. Voilà, c'est là que s'arrête mon intelligence, puisque je suis incapable de savoir si c'est le cas  :ninja:

 

140506032505130753.jpg

Lien vers le commentaire

Salut les copains,

 

veuillez trouver ci après un devis pour un nouveau PC.

 

Sachez que pour établir ce devis, j'ai répondu à toutes les questions que m'a posé le vendeur par "je sais pas" :ninja:  (avec de temps en temps un "peut-être" pour varier)

 

Néanmoins, comme je suis quand même très intelligent j'ai pu retenir ceci:

Il m'a parlé de deux solutions, la première avec un seul DD, la deuxième avec 2 DD (1 pour stocker les données, 1 pour lancer les logiciels/programmes). Il m'a aussi dit que sur le devis il ferait apparaitre les deux solutions. Voilà, c'est là que s'arrête mon intelligence, puisque je suis incapable de savoir si c'est le cas  :ninja:

 

140506032505130753.jpg

 

C'est pour quelle utilisation ?

Non pasque si c'est pour le demineur et aller sur des sites de boules, t'es large :ninja:

 

Le proc à 200 €, il t'a vu arriver le mec :grin:

Ah et en plus c'est hors taxe, j'avais pas vu :ninaj:

 

Regarde, rien que le boitier :

 

http://www.materiel.net/boitier-pc/antec-three-hundred-two-81386.html :ninja:

1000 € le Pc de bureautique, monsieur se mouche pas avec le coude :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.