Aller au contenu

Le topic de L'ACCI


VIX15

Messages recommandés

sur et certain, car j'ai le SFR wifi mobile en plus de ces 2 :)

bon ça doit être un réseau voisin, pourtant la première baraque est à 60/70 mètres au bas mot

si tu captes un autre réseau neufbox c'est ça. sinon le SFR wifi public n'est pas enregistré dans tes réseaux ? (je sais pas comment tu regardes)

Lien vers le commentaire

sur et certain, car j'ai le SFR wifi mobile en plus de ces 2 :)

bon ça doit être un réseau voisin, pourtant la première baraque est à 60/70 mètres au bas mot

Bien l'insertion du JdM mine de rien :ninja:

si tu captes un autre réseau neufbox c'est ça. sinon le SFR wifi public n'est pas enregistré dans tes réseaux ? (je sais pas comment tu regardes)

Il débranche sa box et il voit ce qu'il reste en réseaux -_-

Lien vers le commentaire
sinon le SFR wifi public n'est pas enregistré dans tes réseaux ? (je sais pas comment tu regardes)

oulà, ça va commencer à dépasser mes compétences... :ninja:

comment je les regarde ? ben clic droit sur l'icone réseau en bas à droite puis liste des réseaux disponibles :unsure2:

après, enregistré dans mes réseaux, je n'ai enregistré en réseau domestique que mon propre réseau perso (si c'est de ça que tu parlais)

Bien l'insertion du JdM mine de rien :ninja:

et sans le faire exprès...trop fort :smoke:

Lien vers le commentaire

oulà, ça va commencer à dépasser mes compétences... :ninja:

comment je les regarde ? ben clic droit sur l'icone réseau en bas à droite puis liste des réseaux disponibles :unsure2:

après, enregistré dans mes réseaux, je n'ai enregistré en réseau domestique que mon propre réseau perso (si c'est de ça que tu parlais)

et sans le faire exprès...trop fort :smoke:

Attention Ekelund, je crois que tu n'es pas encore bien formé pour te lancer dans une aventure pareille :ninja:

Lien vers le commentaire

oulà, ça va commencer à dépasser mes compétences... :ninja:

comment je les regarde ? ben clic droit sur l'icone réseau en bas à droite puis liste des réseaux disponibles :unsure2:

après, enregistré dans mes réseaux, je n'ai enregistré en réseau domestique que mon propre réseau perso (si c'est de ça que tu parlais

nan bah OK ok ça doit être qqn d'autre ^^

Lien vers le commentaire

tes sur que c'est pas SFR WiFi mobile et SFR wifi fon ?

sinon c'est un réseau d'un voisin, car toutes les box n'ont pas le SFR wifi public renommé en SFR wifi fon

SFR avait racheté fon, c'est peut-être un reseau compatible avec l'ancien reseau fon (c'était eux qui avaient lancé l'idée des wifi publics par partage de box).

Il me semble qu'il n'est pas forcement activé, mais si il est activé, tu peux te connecter sur les boites fon (même s'il doit pas en rester beaucoup)

Il débranche sa box et il voit ce qu'il reste en réseaux -_-

C'est la meilleure solution en effet.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'avais vu un reportage de la BBC où une famille revivait toute l'évolution technologique : 1 jour = 1 an, ils partaient de 1970.

Donc progressivement, ils choppaient la télé couleur, le micro onde, le portable, internet, etc... c'était excellent :D

Surtout qu'ils devaient continuer à bosser, mais avec les outils de l'époque

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Est ce que vous savez comment je peux choper une vidéo sur youtube et la mettre sous format vlc ou mediaplayer ?  ( j'espère que j'ai pas employé des termes trop techniques ! :ninaj:)

:chubee:

(au cas où tu percutes pas, t'aurais mis autant de temps à googler qu'à demander ici, sauf que t'aurais déjà la réponse)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Est ce que vous savez comment je peux choper une vidéo sur youtube et la mettre sous format vlc ou mediaplayer ?  ( j'espère que j'ai pas employé des termes trop techniques ! :ninaj:)

 

Sur le lien de la vidéo, tu rajoutes ss avant youtube (ex: www. ssyoutube . com) tu pourras télécharger la vidéo en mp4. ;)

:chubee:

(au cas où tu percutes pas, t'aurais mis autant de temps à googler qu'à demander ici, sauf que t'aurais déjà la réponse)

 

C'est toujours plus sympa de demander à des gens qu'on connait -_-

Lien vers le commentaire

Sur le lien de la vidéo, tu rajoutes ss avant youtube (ex: www. ssyoutube . com) tu pourras télécharger la vidéo en mp4. ;)

 

C'est toujours plus sympa de demander à des gens qu'on connait -_-

 

Excellent ! J'ai bien mon fichier MP4 :)

Par contre j'ai rien pour le lire au bureau :ninja:  Il me faut quoi pour pouvoir lire les fichier ".mp4" ?

Lien vers le commentaire

:chubee:

(au cas où tu percutes pas, t'aurais mis autant de temps à googler qu'à demander ici, sauf que t'aurais déjà la réponse)

 

Tu me surestimes... :ninja:

Ici je sais que les gens auront l'amabilité et la patience. C'est pour ça que j'ai créé l'ACCI. C'est aussi pour ça que je t'ai mise dans la liste des gens non fréquentable :ninja:

un s.

 

J'ai édité là: http://www.forumtfc.net/topic/37634-le-topic-de-lacci/?p=1700658

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.