Aller au contenu

Le topic de L'ACCI


VIX15

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ce WE, j'ai failli faire appel à l'ACCI, mais non.

Mais cette anecdote en est digne -_-

Donc :

PC qui rame, impossible de lire les video via internet (firefox), au bout de 10 min l'écran où doit s'afficher la vidéo marque un truc du genre "problème avec pluggin flash, envoyer le rapport" (moi : va te faire fo*tre avec ton rapport).

Je vais donc réinstaller ce fameux "pluggin" sur le site de Adobe, ça rame au moment du téléchargement, une bonne vingtaine de minute et rien, je ferme tout, pour redémarrer le PC, blocage sur l'écran fermeture de Windows :thumb:

J’éteins tout à la sauvage.

Redémarrage, et direction installation de Chrome.

Chrome, fonctionne Nickel.

Je vais par curiosité revoir Firefox, tout est rentré dans l'ordre.

Désinstalation de Chrome.

Bref, j'ai rien compris mais c'est réparé.

Longue vie à l'ACCI

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Éventuellement tu pourrais prendre conscience que voler c'est mal et lui envoyer un mail en lui demandant gentiment si tu pourrais utiliser gratuitement ses photos, et en cas de réponse négative, lui proposer une dédommagement bien naturel en raison du travail fourni pour la prise de ses photos :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bonjour, je suis sur le site d'une photographe et j'aimerais bien récupérer des photos, malheureusement quand je clic droit dessus ça écrit " Ces images sont soumises a copyright". Que faire mis a part un imprécran?

Merci :)

selon ton navigateur tu peux inspecter les infos/éléments de la page, et piquer l'url

ou encore faire un glisser/déplacer vers un répertoire ou le bureau

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

tiens une question qui me turlupine (:ninja:)... chez moi quand je regarde les connexions wifi disponibles, en plus du réseau que je me suis créé il y a SFR wifi public et SFR wifi fon.

pourquoi y'a les 2 alors que c'est la même chose ? :unsure2:

tes sur que c'est pas SFR WiFi mobile et SFR wifi fon ?

sinon c'est un réseau d'un voisin, car toutes les box n'ont pas le SFR wifi public renommé en SFR wifi fon

Lien vers le commentaire
tes sur que c'est pas SFR WiFi mobile et SFR wifi fon ? sinon c'est un réseau d'un voisin, car toutes les box n'ont pas le SFR wifi public renommé en SFR wifi fon

sur et certain, car j'ai le SFR wifi mobile en plus de ces 2 :)

bon ça doit être un réseau voisin, pourtant la première baraque est à 60/70 mètres au bas mot

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.