Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce qui est navrant c'est que l'on est en janvier et que tout le monde est en vacances, tu vas voir la suite !!

Ce qui est navrant c'est d'aller à Paris sans attaquant (ils étaient sur le banc !!)

Ce qui est navrant c'est de croire que l'on va tenir avec une défense bricolée .

Il fallait au moins défendre crânement nos chances .

Il est vrai que Lille est un cador de notre championnat !! :lol2:

Lien vers le commentaire

Ce qui est navrant c'est que l'on est en janvier et que tout le monde est en vacances, tu vas voir la suite !!

Ce qui est navrant c'est d'aller à Paris sans attaquant (ils étaient sur le banc !!)

Ce qui est navrant c'est de croire que l'on va tenir avec une défense bricolée .

Il fallait au moins défendre crânement nos chances .

Il est vrai que Lille est un cador de notre championnat !! :lol2:

Ouais, il sortent juste d'une place 1 et 3 en 2 ans et sont bien connus pour être une terre d'accueil très généreuse pour les visiteurs. Honteux!

Lien vers le commentaire

Ce qui est navrant c'est que l'on est en janvier et que tout le monde est en vacances, tu vas voir la suite !!

Ce qui est navrant c'est d'aller à Paris sans attaquant (ils étaient sur le banc !!)

Ce qui est navrant c'est de croire que l'on va tenir avec une défense bricolée .

Il fallait au moins défendre crânement nos chances .

Il est vrai que Lille est un cador de notre championnat !! :lol2:

Ce qui est navrant c'est que des pseudo-supporteurs annoncent la fin de la saison en janvier avec 4 points de retard sur la CE :thumb:

Lien vers le commentaire

Classement Général, saison 2012-2013, 21ème journée

Général Extérieur Domicile

Equipe PTS J G N P BP BC DIF

1 icoProgres_1.gifParis SG

42

21

12

6

3

37

12

25

2 icoProgres_-1.gifLyon

42

21

12

6

3

35

18

17

3 icoProgres_0.gifMarseille

41

21

13

2

6

28

25

3

4 icoProgres_1.gifNice

35

21

9

8

4

33

26

7

5 icoProgres_1.gifRennes

35

21

11

2

8

31

26

5

6 icoProgres_1.gifLorient

34

21

9

7

5

35

33

2

7 icoProgres_-1.gifBordeaux

32

21

7

11

3

23

15

8

8 icoProgres_1.gifSt-Etienne

31

21

8

7

6

27

16

11

9 icoProgres_1.gifToulouse

30

21

8

6

7

29

23

6

10 icoProgres_-1.gifLille

30

21

7

9

5

26

22

4

11 icoProgres_-1.gifValenciennes

30

21

8

6

7

32

30

2

12 icoProgres_-1.gifMontpellier

29

21

8

5

8

33

27

6

13 icoProgres_0.gifBastia

25

21

7

4

10

28

44

-16

14 icoProgres_0.gifBrest

Lien vers le commentaire

Ouais, on est en ligue 1 , comme Bastia, Ajaccio, Brest, Lorient, ......etc etc .

Palpitant .

On est en L1 avec des valeurs, avec une majorité de joueurs formés au club dont certains chez les bleus, avec des finances saines, avec des résultats qui font statistiquement de Casa le second meilleur coach de l'histoire du club (derrière Santini) :)

Oui, mais eux ont au moins l'avenir devant eux ....... :grin:

:crylol:

Lien vers le commentaire

On est en L1 avec des valeurs, avec une majorité de joueurs formés au club dont certains chez les bleus, avec des finances saines, avec des résultats qui font statistiquement de Casa le second meilleur coach de l'histoire du club (derrière Santini) :)

:crylol:

J'ai bien peur que tout ça foute le camp à la fin de la saison vu le manque de résultats et l'appel du pognon Anglais!!

Ah, tu peux détailler, ca m'interesse. Tu préferais donc être à la place de Strasbourg en CFA ou Metz en National je présume?

Tu aurais manqué mon smiley ??

Ils ont au moins l'espoir de la remontée, voilà ce que je voulais dire , alors que nous on baigne dans le "ventre mou" .

Lien vers le commentaire

Merde 5-1 en 1961, heureusement que je n'étais qu'un vague espoir dans les couilles de mon père, sinon j'aurais bien gueulé sur le forum. :ninaj:

Victoire obligatoire pour récupérer les points perdus à l'aller sur ce match. Et vu la phase retour, de cette phrase, vous allez en bouffer. -_-

Lien vers le commentaire

Aurier dans l'axe, Braaten latéral droit et JDAA là où il reste des trous ;)

Pauvre JDAA il va vraiment falloir le couper en plusieurs morceaux alors. :ninaj:

un peu d'optimisme: fianlement Sissoko sera "cédé" pour 2,5 M€ ( +1 si maintien ) s'il réussit la visite médicale vendredi, ce qui lui ferait au moins un diplôme.

Même s'il revenait en jambes cette saison et que son absence se fera ressentir de manière évidente en milieu de terrain, au moins cela va t il permettre de recruter en urgence ou de se faire prêter un vrai bon joueur pour finir la saison. OK, impossible pour samedi prochain, mais bon, après janvier, viens février etc ...

Si les surprises du style Abdennour ou Aurier se produisent encore cette année, pourquoi ne pas espérer une lente remontée vers la 5 ème place ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.