Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon, il n'y a plus de match quoi, si tenté qu'il ait pu y en avoir un. C'est con pour nous, et un plaisir pour tous les parisiens qui ont payé leur place. Une ou deux équipes de plus comme eux dans le championnat, et on s'assurera quelques rentrées d'argent. On se console comme on peut. Perso, je plaide pour un ou deux clubs supplémentaires à Paris. :)

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas eu de match, faute d'arbitrage et nous franchement trop gentil, trop maladroit. On donne le baton pour se faire battre a beaucoup de match maintenant. Paris joue au ralenti en plus, bref plus qu'un monde d'ecart et encore pire quand on est si peu inspiré comme cette première mi-temps

Lien vers le commentaire

ma foi, faut bien trouver un moyen de rigoler ce soir, c'est pas simple.

Blague a part, Yago nous coute un but par match. Ca commence a devenir sacrement problematique....

Et puis pourquoi Paris joue fluide et collectif que contre nous bordel? Et puis bon on a trouve notre bete noire avec Pastore...

Sinon Sirieix fait plutot son match je trouve, bien moins pire que les 2 derniers.

Lien vers le commentaire
C'est quand même pas Chapron le fautif là ....

a en ecouter certains si! et dis pas a fred le contraire Ah! ah!

Pourquoi c'est drole?

parce que si on avait le ballon c'est juste que paris nous le laissait tranquillement à 30 mètres de leur but!

A t'écouter on dominait et on prends un but contre le cours du jeu! ca m'a fait sourire, c'est tout.

Toi tu commences vraiment à me les briser.

J'arrête si je veux. Si t'es trop abruti pour comprendre que ce premier but, non valable, à coupe tout élan à l'équipe que tu es supposé supporter si t'es sur ce forum, c'est que personne peut rien pour toi. Alors je vais rester poli, mais surtout, viens pas me dire d'arrêter.

Ben désolé mais si, faut pas dire conneries!

Et tkt pas je suis toujours pour mon équipe, même avec 2 buts de retard! Mais ca m'empêche pas de dire qu'on joue très mal et que chapron est un détail tellement on est mauvais!

Lien vers le commentaire

Fait rentrer ninkov a droite aurier a gauche sirieix dans le bus et hermach a la place sinon on va prendre un bouillon.

Après sérieux je sais même pas si eux y croient réellement. A mon sens depuis lundi ils préparent le match de Rennes avec un match au milieu mais on peut clairement rien faire contre eux ils sont au dessus du lot indéniablement de plus à 12. Tu joues pas ta saison sur la double confrontation àvec Paris. A Rennes ce sera différent on joue dans la même cour. Après c'est match de gala si tu peux le gagner c'est chouette mais il faut montrer autre chose. Par contre il faut arrêter l'hémorragie pour ce soir sinon ça sert à rien de se faire chier à essayer d'avoir un bon goal average si tu fous tout en l'air en une soirée.

Lien vers le commentaire

c'est un scandale ce match 1er but entaché d'un hors jeux 2eme carton jaune pour m'bengue trés sévère !! on se fait bouffer au milieu et quand on a la possibilité d'accélerer le jeu on ne le fait pas et on tergiverse dans des passes qui servent à rien !!

une chose aussi VIRER MOI SIRIEXXXXXXXXXXX RAS LE BOL DE LE VOIR LUI !!! :angry: :angry: :angry:

J'ai également remarqué ça : parfois on cherche trop à faire circuler la balle et on ralentit le jeu en faisant des une-deux vers l'arrière. Beaucoup de passes inutiles voire qui mettent en difficultes

Lien vers le commentaire

parce que si on avait le ballon c'est juste que paris nous le laissait tranquillement à 30 mètres de leur but!

A t'écouter on dominait et on prends un but contre le cours du jeu! ca m'a fait sourire, c'est tout.

Tu as vraiment de sérieux handicaps, en plus d'être bête tu lis avec tes oreilles.

Lien vers le commentaire

a en ecouter certains si! et dis pas a fred le contraire Ah! ah!

parce que si on avait le ballon c'est juste que paris nous le laissait tranquillement à 30 mètres de leur but!

A t'écouter on dominait et on prends un but contre le cours du jeu! ca m'a fait sourire, c'est tout.

Ben désolé mais si, faut pas dire conneries!

Et tkt pas je suis toujours pour mon équipe, même avec 2 buts de retard! Mais ca m'empêche pas de dire qu'on joue très mal et que chapron est un détail tellement on est mauvais!

Je dis pas qu'on est bons. Je suis juste convaincu que sans cette erreur d'arbitrage (sans ce but quoi) les choses se seraient passées différemment.

Après, je suis convaincu qu'on aurait du essayer de betonner. M'enfin, avec une défense qui prend l'eau...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.