Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Gagner et mettre fin à la pseudo invincibilité de Sirigu.

si l'arbitre refuse pas le but ......

bizzarement je suis plus confiant quand on joue le psg à domicile, que troyes ou evian.

j'espére qu'on aura un nouveau milieu pour ce match même si j'y crois pas trop .

Lien vers le commentaire

Une leçon assez claire à tirer des matches du PSG : si on veut exister, restons à 11 derrière...

Cette équipe est terrible en contre et sanctionne la moindre perte de balle (or, les pertes de balle suicidaires, on sait faire <_< ). En revanche, dans la construction, rien de particulièrement ébouriffant.

Mais bon. Voudra t-on bétonner ? Non ^_^ . Et saurait-on seulement le faire ? Vraisemblablement pas.

Il ne reste donc qu'à compter sur un grand jour du TFC version "possession" et corrélativement, un jour sans de notre adversaire. Mais je ne me fais guère d'illusion, surtout si Pastore joue (Pastore, Brandao, ya des joueurs comme ça...).

Lien vers le commentaire

Une leçon assez claire à tirer des matches du PSG : si on veut exister, restons à 11 derrière...

Cette équipe est terrible en contre et sanctionne la moindre perte de balle (or, les pertes de balle suicidaires, on sait faire <_< ). En revanche, dans la construction, rien de particulièrement ébouriffant.

Mais bon. Voudra t-on bétonner ? Non ^_^ . Et saurait-on seulement le faire ? Vraisemblablement pas.

Il ne reste donc qu'à compter sur un grand jour du TFC version "possession" et corrélativement, un jour sans de notre adversaire. Mais je ne me fais guère d'illusion, surtout si Pastore joue (Pastore, Brandao, ya des joueurs comme ça...).

ibrahimachin lui jouera :ninja:

Lien vers le commentaire

Une leçon assez claire à tirer des matches du PSG : si on veut exister, restons à 11 derrière...

Cette équipe est terrible en contre et sanctionne la moindre perte de balle (or, les pertes de balle suicidaires, on sait faire <_< ). En revanche, dans la construction, rien de particulièrement ébouriffant.

Mais bon. Voudra t-on bétonner ? Non ^_^ . Et saurait-on seulement le faire ? Vraisemblablement pas.

Il ne reste donc qu'à compter sur un grand jour du TFC version "possession" et corrélativement, un jour sans de notre adversaire. Mais je ne me fais guère d'illusion, surtout si Pastore joue (Pastore, Brandao, ya des joueurs comme ça...).

je suis pas du tout d'accord avec ça, ils ont un certain suedois qui a pas besoin de 5 occases pour en mettre une au fond, jouer bas c'est leurs donner des occases, avec ibramachin, lavezzi, lucas et menez t'es sur d'en prendre au moins 1 ou 2.

non, faut jouer notre jeu en utilisant bien les côtés, et pour moi (e me répéte) la solution est d'intercaler un joueur (wby) entre leur milieu et leur défense, ça améne 2 avantages : leur milieu défensif jouera beaucoup moins haut, et la défense centrale sera le "cul entre deux chaises" monter sur le soutien ou reculer sur la pointe, surtout si c'est sakho qui joue il est particuliérement "mal à l'aise" dans cette configuration !!!

Lien vers le commentaire

C'est ce que Casa a voulu faire quand WBY est rentré au Parc juste derrière Braaten mais on a pris le troisième sur le champ.

Il faudrait arriver à écarter au maximum, il y a plein d'arrières latéraux en L1 qui sont défensivement meilleurs que Jallet, Van der Wiel ou Maxwell (les nôtres en particuier, enfin quand Aurier joue à son poste)

Lien vers le commentaire

Plus de 30 000 places ont déjà été vendues

Le match se jouera-t-il à guichets fermés, vendredi à 20 heures 30 ? Hier à 18 heures, un peu plus de 30 000 places avaient trouvé preneur. Le club espère que l'engouement se poursuivra cette semaine et que le Stadium affichera complet.

Il reste des sièges dans toutes les catégories. Les places disponibles côtes à côtes, elles, commencent à se faire plus rares. Les spectateurs qui souhaitent venir assister au match Toulouse- Paris en groupe doivent se dépêcher. On sera bien loin des 17 582 spectateurs, la moyenne en Ligue 1 au Stadium cette saison.

Autre bon score à noter : les 10 000 places vendues en ligne. Un tiers du total, donc. Mais du côté de Toulouse Football Club, on s'inquiète de voir ces spectateurs-là (hors e-tribune) affluer aux guichets pour retirer leurs places à l'ouverture, deux heures avant la rencontre, à partir de 18 h 30. Cette ruée produirait un sacré embouteillage que le club espère éviter.

Pour être sûr d'échapper à une trop longue attente, dans la mesure du possible, il est conseillé de prendre les devants. Il est d'ores et déjà possible de retirer les places en boutique. Elle est ouverte à partir d'aujourd'hui de 10 h à 18 h 30 sans interruption.

Par ailleurs, la fête sera dans le stade, mais aussi aux abords. Les enfants profiteront d'une fête foraine entièrement gratuite avec auto-tamponeuses et manèges à sensation.

La Dépêche

Lien vers le commentaire

naan ,il reste des places virages est

Effectivement je viens de voir ça. En revanche je viens de voir aussi que la place en virage est à 29€. Ce sera sans moi, à moins qu'un Indians trouve une place pour un ancien membre, notamment fondateur de la BT qui bâche d'ailleurs toujours aujourd'hui. ^_^:P

Lien vers le commentaire

vendredi on sera le 1er février, le mercato se terminant au 31/01 au soir, rien n'est moins sûr pour qu'on voit Capoue sur le terrain...

Personne n'a dit qu'il jouerait pour toulouse. :ninja:

Lien vers le commentaire

perso ça me choque pas. On va a un enterrement quand on se sent un minimum proche. Quant au repport, à mon avis, c'était plus une demande du staff que des joueurs.

Tout de même, il leur a vite manqué aux joueurs ce responsable de la diététique : contre nous ils étaient morts de faim.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.