Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

??? mais bien sur , il faut etre agressif contre ces mecs, etre au contact, tu leur laisse prendre des metres, tu les revois plus!!

Etre agressif okay je suis d'accord , mais on arrive pas a aligner des passes ce soir, on part au massacre si on s amuse a se jeter sur eux

Lien vers le commentaire

On a voulu jouer à la parisienne, pour le spectacle sans doute et pour faire plaisir aux néo-parisiens. Sur ce plan c'est réussi. Mais pour espérer ramener quelque chose, il aurait fallu fermer la boutique. Là, on a fait semblant de se prendre pour ce qu'on est pas. Sur le plan de l'acquis ce n'est pas plus mal, mais si on avait travaillé la recherche éperdue du résultat, on s'y serait pris autrement. D'abord, était-ce nécessaire ?

Lien vers le commentaire

Quand tu vois la tête de Franck qui rentre au vestiaire en pensant à toute la deuxième mi-temps def lat gauche qu'il va devoir passer....Cheick Est vraiment un abruti quand même ,surtout que ce n'est pas la première fois .....

Cheick il peut vraiment prendre ses affaires et partir pour le 1er club qui le demande. Il fait une saison complètement pourrie en prenant des cartons rouges totalement idiots qui nous pénalisent sur plusieurs matchs. Il est clairement en train de régresser.

Lien vers le commentaire

Chapon il s'est dit j'ai tellement de parti pris que ça va finir par se voir je vais sortir....

Il me semble que c'est lui aussi qui avait fait le tfc Lille en coupe de France ou de la ligue je ne me souviens plus, il avait été grandiose aussi. Un peu plus on finit pas le match....

Lien vers le commentaire
On a voulu jouer à la parisienne, pour le spectacle sans doute et pour faire plaisir aux néo-parisiens. Sur ce plan c'est réussi. Mais pour espérer un résultat, il aurait fallu fermer la boutique. Là, on a fait semblant de se prendre pour ce qu'on est pas. Sur le plan de l'acquis ce n'est pas plus mal, mais si on avait travaillé la recherche éperdue du résultat, on s'y serait pris autrement.

en quoi on a joue a la parisienne ?

Chubee t'es vraiment un troll de merde :thumb:

Faire rentrer akpa et ninkov tu trouves que c'est bon choix pour tenter de revenir au score ??

t'en a pas marre du Ah Ah?

Ca faut le dire a l'administrateur, c'est plus joli le l o l je te l'accorde ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.