Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Apparemment, nous sommes de bonnes poires. J'aurais préféré qu'on joue recroquevillés, on les aurait fait chier, et j'aurais aimé ça. Bon, l'Intérêt Général du Football Hexagonal, plaide l'inverse il paraît, donc je me rends. Mais ça m'emmerde !

Lien vers le commentaire

Moura il aura pas fait grand chose mais il est hors jeu sur le premier but, il fait dégoupiller cheick..... Au final bon match

Apparemment, nous sommes de bonnes poires. J'aurais préféré qu'on joue recroquevillés, on les aurait fait chier, et j'aurais aimé ça. Bon, l'Intérêt Général du Football Hexagonal, plaide l'inverse il paraît, donc je me rends.

L'intérêt du PSG surtout.

Ahamada grandiose

Lien vers le commentaire

Quand tu vois la tête de Franck qui rentre au vestiaire en pensant à toute la deuxième mi-temps def lat gauche qu'il va devoir passer....Cheick Est vraiment un abruti quand même ,surtout que ce n'est pas la première fois .....

Fais gaffe a ce que tu dis, faut pas critiquer ton equipe ! moi j'ai été "suspendu" de ce forum pour avoir dit la meme chose que toi lors du match contre l'om !! A ce propos mr les moderateurs vous m'avez radié pendant 1 mois mais quand j'ai lu les autres propos lors de ce match ou maintenant lors de celui ci je ne vous trouve pas tres logique, perso je n'ai pas traité les joueurs d' enc.. et autres amabilités. J'avais dit que mbengue avait 3 neurones pas plus, ce soir on voit que ce mec est vraiment bete ! dommage de ne pas l'avoir vendu, mais la il va prendre 4 matchs minimum et il ne me manquera pas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.