Aller au contenu

Topic enquête sur les modos


Piou

Messages recommandés

Voilà ce topic est destiné à ce que nous, pauvres forumeurs de la plèbe, nous menions enquête pour découvrir quels sont les forumeurs qui sont également modérateurs.

Ce topic est donc destiner à évoluer au fil du temps, je remercie à l'avance la modération de laisser ce sujet qui répond à la charte et qui en plus pourra vous faire un sujet de discussion sur votre forum caché ("oh oh oh, tu as vu, ils pensent que Vix est modo, les cons, oh oh oh !") :ninja:

Pour le moment, 1 seul modérateur est identifié :

- FF

Probabilité de 99,9999999 % :

- NP, aka Modérâleur

Probabilité de l'ordre de 90% :

- Dondiego

- Doberman

- RemiNista

Proababilité de l'ordre de 50% :

- Sergio

Probabilité de l'ordre de 25% :

- Chronos

- Drumriser

- xywti

- Wing

Probabilité inférieure à 5% :

- PaG

- Ekelund

N'est pas modérateur :

- Tony2Kolantalolol

Lien vers le commentaire

Je me lance.

Premièrement on peut citer Dondiego. Ce n'est plus un secret depuis qu'après de nombreuses bourdes il a quasiment avoué tout seul. :ninja:

Deuxièmement, on peut chercher parmis ceux qui ont un comportement suspect. A savoir:

- Etre très présent sur le forum, participer à la plupart des jeux excepté le Killer et le cycloflood. :ninja:

- Ne pas rire directement à un truc très drôle du moment qu'il y a un zizi.

- Ne jamais faire le malin dans le topic commémoration.

- Ceux qui font des "édits" invisibles

- Ceux qui ont beaucoup d'ancienneté.

Si quelqu'un peut nous faire une binomiale... :ninja:

Lien vers le commentaire

Il peut vouloir brouiller les pistes -_-

on dirait moi quand je scratch sur le tourne disque de ma grand mère.

Sinon, je soupçonne Dondiégo d'être modérateur, car tout le monde le sait. :ninja:

Lien vers le commentaire

je soupçonne rufino d'etre moderateur à temps partiel en accusant planino de faire croire a tous qu'il est moderateur. C'est un quasi-modo.

la preuve, il fait semblant de pas savoir changer son nouveau nom alors qu'un autre modo lui a indiqué la marche a suivre.

et dites : j'avais pas lu le post du Lider Maximo Baroque.

Donc le quasi-modo est une etape intermediaire entre 2 etats differents mais stable de modo et Il est egalement modo de temps en temps (donc quand il ne poste pas de photos de bites d'appareil genital).

Lien vers le commentaire

Je me lance.

Premièrement on peut citer Dondiego. Ce n'est plus un secret depuis qu'après de nombreuses bourdes il a quasiment avoué tout seul. :ninja:

Deuxièmement, on peut chercher parmis ceux qui ont un comportement suspect. A savoir:

- Etre très présent sur le forum, participer à la plupart des jeux excepté le Killer et le cycloflood. :ninja:

- Ne pas rire directement à un truc très drôle du moment qu'il y a un zizi.

- Ne jamais faire le malin dans le topic commémoration.

- Ceux qui font des "édits" invisibles

- Ceux qui ont beaucoup d'ancienneté.

Si quelqu'un peut nous faire une binomiale... :ninja:

Voilà un post très interessant et qui amène quelques doutes sur tout quelques personnes :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.