Piou Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Voilà ce topic est destiné à ce que nous, pauvres forumeurs de la plèbe, nous menions enquête pour découvrir quels sont les forumeurs qui sont également modérateurs. Ce topic est donc destiner à évoluer au fil du temps, je remercie à l'avance la modération de laisser ce sujet qui répond à la charte et qui en plus pourra vous faire un sujet de discussion sur votre forum caché ("oh oh oh, tu as vu, ils pensent que Vix est modo, les cons, oh oh oh !") Pour le moment, 1 seul modérateur est identifié : - FF Probabilité de 99,9999999 % : - NP, aka Modérâleur Probabilité de l'ordre de 90% : - Dondiego - Doberman - RemiNista Proababilité de l'ordre de 50% : - Sergio Probabilité de l'ordre de 25% : - Chronos - Drumriser - xywti - Wing Probabilité inférieure à 5% : - PaG - Ekelund N'est pas modérateur : - Tony2Kolantalolol Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Planino est modo Je le sais, je suis planino. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2013 Ce topic ne marche pas comme ça. Il faut des soupçons, des preuves, bref un argumentaire avant de désigner quelqu'un comme modérateur. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 De source sûre, Stormy31 n'est pas modérateur et ne l'a jamais été sur ce site. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 J'ai la preuve irréfutable que NP n'est pas modo Non puisque le message édité a été effacé par les modos, monsieur colombo de superette Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Je soupconne planino d'etre moderateur. J'ai une preuve, je suis planino. Bref, j'argumente avant d'accuser (j'accuse! ) planino. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 J'ai la preuve irréfutable que NP n'est pas modo NP est un calculateur. Il peut vouloir brouiller les pistes Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Je me lance. Premièrement on peut citer Dondiego. Ce n'est plus un secret depuis qu'après de nombreuses bourdes il a quasiment avoué tout seul. Deuxièmement, on peut chercher parmis ceux qui ont un comportement suspect. A savoir: - Etre très présent sur le forum, participer à la plupart des jeux excepté le Killer et le cycloflood. - Ne pas rire directement à un truc très drôle du moment qu'il y a un zizi. - Ne jamais faire le malin dans le topic commémoration. - Ceux qui font des "édits" invisibles - Ceux qui ont beaucoup d'ancienneté. Si quelqu'un peut nous faire une binomiale... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Il peut vouloir brouiller les pistes on dirait moi quand je scratch sur le tourne disque de ma grand mère. Sinon, je soupçonne Dondiégo d'être modérateur, car tout le monde le sait. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 je soupçonne rufino d'etre moderateur à temps partiel en accusant planino de faire croire a tous qu'il est moderateur. C'est un quasi-modo. la preuve, il fait semblant de pas savoir changer son nouveau nom alors qu'un autre modo lui a indiqué la marche a suivre. et dites : j'avais pas lu le post du Lider Maximo Baroque. Donc le quasi-modo est une etape intermediaire entre 2 etats differents mais stable de modo et Il est egalement modo de temps en temps (donc quand il ne poste pas de photos de bites d'appareil genital). Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2013 Je me lance. Premièrement on peut citer Dondiego. Ce n'est plus un secret depuis qu'après de nombreuses bourdes il a quasiment avoué tout seul. Deuxièmement, on peut chercher parmis ceux qui ont un comportement suspect. A savoir: - Etre très présent sur le forum, participer à la plupart des jeux excepté le Killer et le cycloflood. - Ne pas rire directement à un truc très drôle du moment qu'il y a un zizi. - Ne jamais faire le malin dans le topic commémoration. - Ceux qui font des "édits" invisibles - Ceux qui ont beaucoup d'ancienneté. Si quelqu'un peut nous faire une binomiale... Voilà un post très interessant et qui amène quelques doutes sur tout quelques personnes Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 - Ne pas rire directement à un truc très drôle du moment qu'il y a un zizi. ça prouve juste un soupçon d'intelligence, qualité non requise pour la fonction (ouuuuuh) Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 On peut rajouter: - ceux qui ne vont pas participer à l'enquète. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 On peut rajouter: - ceux qui ne vont pas participer à l'enquète. Ok, je cherche Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Je vu Doberman faire un truc bizarre une fois aussi, tard le soir, ou tôt le matin, mais je n'ai pas de preuve et mon esprit était embrumé, donc je lui accorde le bénéfice du doute Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 On me souffle dans l'oreillette: Ceux qui ne sont jamais bannis aussi. C'est peut-être con, mais ça élimine Régis et moi déjà. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 On me souffle dans l'oreillette: Ceux qui ne sont jamais bannis aussi. C'est peut-être con, mais ça élimine Régis et moi déjà. peut-être je bluffe Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Moi je suis a la fois mode et rateur Ca compte? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Vous vous prenez la tête pour rien, il y a tout ici. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 De toutes façons, la vérité éclatera au grand jour. Le combat est pour bientôt. Seuls les élus se reconnaîtront : Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Un certain Zorro31 est ami avec Modérateur, coincidence, je ne crois pas Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Je vu Doberman faire un truc bizarre une fois aussi, tard le soir, ou tôt le matin, mais je n'ai pas de preuve et mon esprit était embrumé, donc je lui accorde le bénéfice du doute Wé je suis un serial killer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Ceux qui créent un compte Modé Rateur sur fb. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Ceux qui créent un compte Modé Rateur sur fb. Oui et qui viennent encore nous ennuyer quand on poste des zizi la bas ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Ceux qui créent un compte Modé Rateur sur fb. BigBros est modérateur ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.