Aller au contenu

Vos plus belles femmes selon Bondurant


VIX15

Messages recommandés

Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

:unsure:

:crymellow: 

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

elle est plutôt pas mal...qu'est ce qui t'arrive bondudu ?

:crymellow: 

Il y a 14 heures, Yoda a dit :

who are you ?

Je me disais bien que la vanne d'Hasdrubald allait t'attirer sur ce topic :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

c'est pas parce que vous êtes formatés au point de n'aimer que des têtes de rongeurs que vous devez critiquer les gouts de ceux qui sont capables de voir le beau ailleurs :rolleyes: 

chez MMLP par exemple ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

C'est pas tous pour les mêmes raisons, mais crois-moi qu'elle fait ressortir des trucs cradingues chez un paquet de monde :ninja:

 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Elle a un "charme" vulgaire que tu ne peux pas saisir.

 

j'ai jamais compris comment on pouvait distinguer l'enveloppe physique de la personne à l'intérieur, ni comment on pouvait avoir envie de baiser quelqu'un "punitivement" ou pour salir :wacko:

et d'un certain coté, tant mieux :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

j'ai jamais compris comment on pouvait distinguer l'enveloppe physique de la personne à l'intérieur, ni comment on pouvait avoir envie de baiser quelqu'un "punitivement" ou pour salir :wacko:

et d'un certain coté, tant mieux :grin: 

C'est pas nécessairement "punitivement", c'est aussi peut-être l'assouvissement du fantasme ultime (le même genre que "nique la police" quoi ^^).

Après moi je dis ça mais j'en sais rien, perso elle m'attire absolument pas. Mais j'entends un paquet de mecs de mon entourage balancer des saloperies sur elle sans forcément que ça soit pour la salir ou quoi...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

 

 

j'ai jamais compris comment on pouvait distinguer l'enveloppe physique de la personne à l'intérieur, ni comment on pouvait avoir envie de baiser quelqu'un "punitivement" ou pour salir :wacko:

et d'un certain coté, tant mieux :grin: 

 Mais c'est parce qu'elle n'attend que ça.:ninaj: Sinon je crois que tu sous-estimes la force d'un couple composé de gens opposés. Ton manque de romantisme très probablement...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

sans forcément que ça soit pour la salir ou quoi...

mouais

tu parles toi même de saloperies :grin:

j'ai déjà entendu/lu pas mal de trucs du genre, et ça ressemblait pas à des envies de sexe "dans le respect" si tu vois ce que je veux dire :rolleyes: 

 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Mais c'est parce qu'elle n'attend que ça.:ninaj: Sinon je crois que tu sous-estimes la force d'un couple composé de gens opposés. Ton manque de romantisme très probablement...

je vois pas le rapport :huh: 

c'est quand même chiant de discuter avec toi des fois, y'a toujours un moment où tu vas raconter n'importe quoi <_< 

 

mais bon, dans tous les cas, cette ignoble personne n'est certainement pas une beauté "différente" -_- 

Lien vers le commentaire

 Elle est jeune et a évolué dans un contexte familial particulier, mais ses envies de quitter la politique prouvent qu'elle n'est pas forcément irrécupérable. Avec un vrai mec à ses côtés susceptible de lui indiquer le bon chemin, je suis certain qu'elle pourrait finir par adopter une position de centre-droit si elle survit à sa passion pour la moto ( quoiqu'il suffirait de lui interdire cette pratique inadaptée à une jeune fille bien élevée ). :mecmortelausensdeDiam's: B)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

tu parles toi même de saloperies :grin:

j'ai déjà entendu/lu pas mal de trucs du genre, et ça ressemblait pas à des envies de sexe "dans le respect" si tu vois ce que je veux dire :rolleyes:

Bah oui, "des saloperies", du même genre que bien d'autres fantasmes qui sont par définition dégueulasses. Mais qui sont pas pour autant dans la volonté de faire subir une humiliation à l'autre. ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Elle est jeune et a évolué dans un contexte familial particulier, mais ses envies de quitter la politique prouvent qu'elle n'est pas forcément irrécupérable. Avec un vrai mec à ses côtés susceptible de lui indiquer le bon chemin, je suis certain qu'elle pourrait finir par adopter une position de centre-droit si elle survit à sa passion pour la moto ( quoiqu'il suffirait de lui interdire cette pratique inadaptée à une jeune fille bien élevée ). :mecmortelausensdeDiam's: B)

mais qu'est-ce que t'es macho putain :lol2: 

alors que tout le monde sait que c'est les meufs qui doivent essayer tant bien que mal de faire des hommes des ptits garçons que vous êtes :ninaj: 

à l’instant, LaCroix a dit :

Bah oui, "des saloperies", du même genre que bien d'autres fantasmes qui sont par définition dégueulasses. Mais qui sont pas pour autant dans la volonté de faire subir une humiliation à l'autre. ;)

j'ai du mal à pas voir de corrélation entre les deux :unsure2: 

ou alors on a pas les mêmes définitions :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

j'ai du mal à pas voir de corrélation entre les deux :unsure2: 

ou alors on a pas les mêmes définitions :grin: 

Bah écoute je te reprends l'exemple du "Nique la police", c'est pas forcément la personne qui est visée mais ce qu'elle représente, non?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Bah écoute je te reprends l'exemple du "Nique la police", c'est pas forcément la personne qui est visée mais ce qu'elle représente, non?

mais si tu me redonnes cet exemple, pour moi c'est encore plus parlant pour la volonté de "salir" :grin: 

c'est possible que je puisse ne pas comprendre hein, pour moi le sexe c'est pas la guerre, c'est pas un combat, et ça n'existe pas sans respect donc c'est clair que j'aurai jamais envie d'enculer marion en me disant que comme ça, j'encule le front tout entier :lol: 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

mais si tu me redonnes cet exemple, pour moi c'est encore plus parlant pour la volonté de "salir" :grin: 

c'est possible que je puisse ne pas comprendre hein, pour moi le sexe c'est pas la guerre, c'est pas un combat, et ça n'existe pas sans respect donc c'est clair que j'aurai jamais envie d'enculer marion en me disant que comme ça, j'encule le front tout entier :lol: 

Ben j'ai dit que c'était pas mon cas. Et c'est le genre de sujets sur lesquels j'ai vraiment du mal à en parler comme ça ouvertement et donc à me faire comprendre :blush: mais le truc c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il y a pas nécessairement de volonté d'humilier la personne chez ceux qui le disent...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Ben j'ai dit que c'était pas mon cas.

j'ai bien compris :lol: 

il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Et c'est le genre de sujets sur lesquels j'ai vraiment du mal à en parler comme ça ouvertement et donc à me faire comprendre :blush:

:lol2: 

(je me moque pas hein, mais je trouve ça rigolo)

il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

mais le truc c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il y a pas nécessairement de volonté d'humilier la personne chez ceux qui le disent...

tu l'as dit au départ qu'il y avait différentes raisons selon les personnes...et chez certaines, mon impression c'est qu'il y a bel et bien cette volonté, une manière de "soumettre" l'ennemi, tu vois ? ou de la rééduquer pour cuné :ninja: 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.