Aller au contenu

Bilan de la saison


flibustier

Messages recommandés

jusqu'à il y a seulement 2 journées je me disais que c'était certainement la première année depuis la renaissance du club qu'aucun jeune issu de la CFA2 n'avait été titularisé en équipe première (WBY et JDAA l'ayant été la saison précédente), et puis Sylla est arrivé :grin:

Lien vers le commentaire

jusqu'à il y a seulement 2 journées je me disais que c'était certainement la première année depuis la renaissance du club qu'aucun jeune issu de la CFA2 n'avait été titularisé en équipe première (WBY et JDAA l'ayant été la saison précédente), et puis Sylla est arrivé :grin:

Yago?

Lien vers le commentaire

comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, pour moi c'est une déception au vu de l'effectif. je pense réellement qu'on aurait pu (dû) lutter pour la 5 éme place, en estimant que psg, lyon, om et lille (encore que cette année ) sont supérieurs, je ne vois pas en quoi les nice, st etienne, lorient, montpellier et bordeaux nous sont supérieur ! .

attention à la saison prochaine avec l'arrivée du spartack monaco et les départs de l'effectif, de deux internationaux français, ça risque d'être tendu, mais bon ce nouveau schéma tactique me donne espoir !

Lien vers le commentaire

C'est sûr que les chiffres nous remettent à notre place.

Néanmoins, on a toujours les mêmes regrets aux fils des saisons :

- départs canons et puis ventre mou (quand ce n'est pas la lutte pour la relégation) => revoir la préparation de pré-saison ?

- éliminations prématurées des coupes (sauf CDF 2009) => une arrivée dans le staff pour inculquer la mentalité "coupe" au TFC ?

- style de jeu peu spectaculaire, souvent décrié qui ne permet pas de remplir le stadium => sur ce point, il semble que Casanova ait changé son fusil d'épaule. A voir la saison prochaine ...

Lien vers le commentaire

Saison parfaite. Sauvés à Noël. Et après, vacances.

Ca permet d'aller tranquille au ski le week-end jusqu'en mars et de se claquer quelques week-end, barbec', golfs dès que les beaux jours reprennent.

Merci. Maintenant si Braatou pouvait faire percer le soleil par une danse dont il a le secret, ça serait parfait.

B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.