Aller au contenu

Abonnements saison 2013-2014


Doberman

Messages recommandés

oui oui

cool, tu nous diras où :)

au fait les gens, imprimez votre mail, c'est ça le reçu qu'ils veulent :ninja:

je confirme; c'est bien ça. et si vous avez pris plusieurs abonnements par internet en même temps, pensez qu'il vous faudra les faire refaire à la boutique avec chacun un nom d'abonné différent. et porte 29, ça risque d'être vite plein. J'ai pris mes abos il y a 3 semaines (retirés à la boutique il y a 11 jours), et la porte 29 était déjà bien garnie. Les indians ont quoi comme zone réservée cette année avec les travaux? comme en virage Brice mais de l'autre coté?

Lien vers le commentaire

je confirme; c'est bien ça. et si vous avez pris plusieurs abonnements par internet en même temps, pensez qu'il vous faudra les faire refaire à la boutique avec chacun un nom d'abonné différent. et porte 29, ça risque d'être vite plein. J'ai pris mes abos il y a 3 semaines (retirés à la boutique il y a 11 jours), et la porte 29 était déjà bien garnie. Les indians ont quoi comme zone réservée cette année avec les travaux? comme en virage Brice mais de l'autre coté?

27 les indians -_-

tiens toi aussi t'as pas compris où on mettait des noms différents sur le net ? :ninja:

Lien vers le commentaire

27 les indians -_-

tiens toi aussi t'as pas compris où on mettait des noms différents sur le net ? :ninja:

pas la possibilité il me semble; au final, même ma femme a sa carte d'abonnée cette année :P (me manquait le nom d'une de mes co-abonnées en allant retirer les abos!)

et sinon, la journée des abonnées c'est pour quand? toujours pas de date?

Lien vers le commentaire

pas la possibilité il me semble; au final, même ma femme a sa carte d'abonnée cette année :P (me manquait le nom d'une de mes co-abonnées en allant retirer les abos!)

et sinon, la journée des abonnées c'est pour quand? toujours pas de date?

on nous a affirmé le contraire à la boutique :lol2:

Lien vers le commentaire

on nous a affirmé le contraire à la boutique :lol2:

oui, oui, à moi aussi on m'a fait le coup! En tant qu'admin système/ réseau, j'ai un peu le coup d’œil pour voir si je peux ou pas remplir un champ dans une page web! ;)

ET le comble, c'est qu'ils ne peuvent pas retrouver le noms des abonnés de l'année passée avec la place, mais on a retrouvé un des noms qu'il me manquait avec une recherche par prénom+porte! (la seule Sandra de la porte 4).

Comme pour le reçu, juste après avoir validé ma commande, j'ai téléphoné pour savoir quand ils seraient dispos à la boutique, et on m'avait certifié ("la gentille madame" :ninja: ) qu'il était bien indiqué dans le mail de confirmation ce qu'il fallait apporter comme justificatifs etc... alors que le mail de confirmation, bah quoi, c'est comme une addition chez sushi-shop, ni plus, ni moins (peut-être moins même :P )

Lien vers le commentaire

Vous savez quand est la fin des abonnements ? dans mon souvenir c'est toujours fin Août si je ne m'abuse...

J'ai bien vu qu'un mec t'avais déjà répondu mais...

Si tu passes par le club directement, pose leur la question directement (et dis adieu aux réducs :ninja: ).

Si tu passes par un club de sup, renseigne toi auprès d'eux.

Il y a visiblement quelques ajustements cette année mais je ne sais si ils s'appliquent à tous et j'ai pas trop eu envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant.

Bref, si tu n'as pas envie de risquer de te faire avoir (je pense notamment aux matchs vs Bx et OM), je te conseille d'aller pêcher les infos à la source au lieu de te reposer sur des sources dont tu ne connais pas la fiabilité.

Bonne saison.

Lien vers le commentaire

j'avais 4 abonnements payés avec ma carte, et donc les 4 à mon nom sur le reçu (mail de confirmation), et j'ai du les mettre à 4 noms différents (voir posts précédents) une fois au guichet. Si c'est que pour toi seulement, il suffit de ton nom et date de naissance tout ça quoi, mais ça va vite.

Et pas de photo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je compte prendre 5 abonnements en honneur Sud, et je recherche une 6ème personne pour bénéficier de 3 offres couplés.

Pour le moment, nous sommes 2 hommes, 2 enfants - de 14 ans, et 1 femme. Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. On s'arrangerait pour partager le prix en deux de l'offre couplé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Bonjour, je compte prendre 5 abonnements en honneur Sud, et je recherche une 6ème personne pour bénéficier de 3 offres couplés.

Pour le moment, nous sommes 2 hommes, 2 enfants - de 14 ans, et 1 femme. Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. On s'arrangerait pour partager le prix en deux de l'offre couplé.

Merci d'avance.

Bonsoir, je ne peux pas t'envoyer de MP :unsure2:

C'était juste pour te dire que je peux peut être t'aider, merci de me contacter

Lien vers le commentaire

Les gens qui s'abonnent sont des papis soit des jeunes etudiants et quelques personnes dans la force de l'age se disant ultras. Y a pas un osmone de personnes qui pourraient redonner un petit engoument . Sans titre le club ne peut pas etre identifié vis a vis des personnes de 25- 45ans

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.