Aller au contenu

Abonnements saison 2013-2014


Doberman

Messages recommandés

Et que dire des centres d'interet d'une personne qui repond sur un forum de supporter sur un sujet aussi futile...

en discuter, c'est quand même pas la même chose que d'y voir un motif de ridicule, de fierté, ou autres balivernes d'imbéciles heureux qui sont nés quelque part. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Régis, c'est bizarre ce sentiment d'infériorité. On s'en bat le steak non du nombre ? Ce qui compte c'est d'y croire soi.

bah disons que je m'en bats pas le steak pour des raisons d'ambiance dans le stade (d'où l'intérét de s'interroger sur la question), mais effectivement comparer aux autres pour des simples questions d'honneur, de gloire ou que sais-je, c'est vain au possible.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Théoriquement il faudrait créer le sujet "abonnement 2014-2015" mais je pose ma question ici : 

 

https://billetterie.tfc.info/SaleTunnel/Index/70

 

Le virage EST est pas censé ré-ouvrir pour la saison prochaine ? Le virage OUEST n'est pas censé être en travaux durant cette saison ?

 

Edit : En fait j'ai rien dit c'est l'orientation du stade sur l'image qui m'a induit en erreur  :grin: Vous pouvez ignorer mon message sans intérêt.

Lien vers le commentaire

Théoriquement il faudrait créer le sujet "abonnement 2014-2015" mais je pose ma question ici : 

 

https://billetterie.tfc.info/SaleTunnel/Index/70

 

Le virage EST est pas censé ré-ouvrir pour la saison prochaine ? Le virage OUEST n'est pas censé être en travaux durant cette saison ?

 

Edit : En fait j'ai rien dit c'est l'orientation du stade sur l'image qui m'a induit en erreur  :grin: Vous pouvez ignorer mon message sans intérêt.

 

En fait, je crois qu'il a été ignoré par la majorité des forumeurs à la lecture du début de la 3e ligne  :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonjour

 

Je me permets d'écrire car je souhaiterai m'abonner au TFC pour l'année 2014-2015. J'écris ici car il n'y a pas de sujet adaptés à ceci.

 

Je cherche quelqu'un pour s'abonner avec moi en Virage Est et partager les frais, vu que le 2ème abonnement est moins cher

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.