Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

Dans pas mal de cas la frustration sexuelle des hommes est liée à leur relation avec les femmes. Donc s'ils veulent se voiler la face en reportant leur frustration sur une autre "catégorie" cela ne peut forcément pas être justement l'objet de leur frustration. Non? :unsure:

tu as lu ses tweets ?

Lien vers le commentaire

t'es sérieux ?

et tu penses toujours que c'est le genre à finir comme merah ?

 

franchement j'en sais rien...de lui-même certainement pas, maintenant s'il est "pris en charge" par un manipulateur, oui je pense que ça serait possible

Lien vers le commentaire

t'es sérieux ?

 

Ben oui ça suffit pour cerner le bonhomme je crois. Sinon je répondais à un tweet en particulier posté par Ek où la cible semble clairement identifiée comme "les juifs" mais tu as les "femmes qui écoutent" qui arrivent au bout comme un cheveux dans la soupe. 

Lien vers le commentaire

Des soûlards et pisse partout sans respect des lieux ni ne personne sauf je pende je bande donc je suis juif

 

l s avait k il allait bruler en enfer il on continue pour dire c est un fou mais t inkepye ils ont une petite bite des puceaux mal baisee

 

Que cette race menace la survie de la vie avec leur présence

 

Car ces sales juifs sont partout a Paris Troyes bordeaux nantes Limoges les villes ou j ai habiter et travailler en sachant k m aime pas

 

Voilà 4 tweets comme ça suffisent selon moi pour se rendre compte que:

 

1/ On a affaire à un type barré et hargneux.

2/ Ça vaut pas la peine d'en lire plus.


putain si quelqu'un comme elk lit mes 3 ou 4 derniers tweets, jme demande ce qu'il va penser de moi :ninja:

 

Si tu arrives à en dire autant sur toi en 4 tweets que ce cinglé alors c'est inquiétant :ninja:

Lien vers le commentaire

Il est pas seul dans sa tête oui.

 

afdad8a5adfba3b5fd192018acd36f235488c96b

 

N'empêche que ça me fait penser à un truc que j'ai lu sur FB hier concernant la fusillade à l'Union, d'une pote d'un pote qui faisait un commentaire du style "le mec a été condamné en 2006 à 20 ans de prison et il est dehors en 2015, tout est normal". On n'a pas plus d'information que ça, on ne va surtout pas aller en chercher plus d'ailleurs, mais on va quand même se permettre de tirer un certain nombre de conclusions sans même chercher à comprendre qu'il n'y a rien de choquant au vu du système judiciaire français.

 

Ben là c'est pareil: le mec met 3 messages chelous sur Twitter, ça veut dire qu'il va faire péter des bombes parce qu'il va tomber sur un gourou. Alors que le profil type du mec qui va faire péter des bombes est justement tout l'inverse du malade mental qui vient balancer sa haine de la société sur Twitter. En France du moins, aux States c'est un peu différent.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

hébé heureusement que t'es pas magistrat :ninja:

 

Non je ne suis pas magistrat. Note que si j'étais simplement juré (ce qui peut arriver) je prendrais soin de lire tous les tweets plusieurs fois, je m'intéresserais à sa biographie, aux témoignages de proches etc.

Mais là je ne suis ni magistrat ni juré, je poste juste sur un forum de foot à propos d'un cinglé hargneux sur la vie duquel mes commentaires n'auront pas plus d'influence qu'un pet de mouche en Anatolie.

Lien vers le commentaire

Si tu arrives à en dire autant sur toi en 4 tweets que ce cinglé alors c'est inquiétant :ninja:

ce qui est inquiétant c'est de se baser sur aussi peu de matière pour se faire un avis sur quelqu'un -_-

mais bon ok, son obsession c'est les juifs, pas les femmes, pas les aliens, pas l'informatique, pas freud (à moins que freud ne compte pas parce que voilà quoi :ninja: )...

Lien vers le commentaire

Non je ne suis pas magistrat. Note que si j'étais simplement juré (ce qui peut arriver) je prendrais soin de lire tous les tweets plusieurs fois, je m'intéresserais à sa biographie, aux témoignages de proches etc.

Mais là je ne suis ni magistrat ni juré, je poste juste sur un forum de foot à propos d'un cinglé hargneux sur la vie duquel mes commentaires n'auront pas plus d'influence qu'un pet de mouche en Anatolie.

hébé, pour un mec qui casse les couilles à tout le monde dès qu'on encule pas la même mouche que toi, jte trouve vachement laxiste :wacko2:

Lien vers le commentaire

ce qui est inquiétant c'est de se baser sur aussi peu de matière pour se faire un avis sur quelqu'un -_-

mais bon ok, son obsession c'est les juifs, pas les femmes, pas les aliens, pas l'informatique, pas freud (à moins que freud ne compte pas parce que voilà quoi :ninja: )...

 

Tu cherches à faire de ma présence sur le forum une expérience à la Joseph K c'est ça? :(

Lien vers le commentaire

Oh merde, qu'est-ce que je vais prendre alors quand je serai l'accusé! :ninja:

bah tu t'attends à quoi ? tu juges un mec sur 3 ou 4 tweets...

j'en ai lu un peu plusse et je trouve que t'as été un peu trop réducteur, jte le dis, c'est tout -_-

 

après, tkt qu'en 30000 posts, on a un avis sur toi un peu plus étayé que toi sur ce pauvre type :ninja:

Lien vers le commentaire

bah tu t'attends à quoi ? tu juges un mec sur 3 ou 4 tweets...

j'en ai lu un peu plusse et je trouve que t'as été un peu trop réducteur, jte le dis, c'est tout -_-

 

après, tkt qu'en 30000 posts, on a un avis sur toi un peu plus étayé que toi sur ce pauvre type :ninja:

 

Je juge pas "un" mec. Je juge "ce" mec. Et l'essentiel de mon jugement porte sur le fait que j'ai pas envie d'en lire plus après avoir lu 3 ou 4 tweets. J'accepte le fait d'être réducteur et que tu en saches plus sur lui que moi si tu as lu tous ses tweets (félicitations pour ton courage). 

 

Pour ce qui est de ton jugement sur moi il me semble qu'une seule photo de dune de sable y a largement plus contribué que l'ensemble de mes autres posts :ninja:

Lien vers le commentaire

Je juge pas "un" mec. Je juge "ce" mec. Et l'essentiel de mon jugement porte sur le fait que j'ai pas envie d'en lire plus après avoir lu 3 ou 4 tweets. J'accepte le fait d'être réducteur et que tu en saches plus sur lui que moi si tu as lu tous ses tweets (félicitations pour ton courage). 

 

Pour ce qui est de ton jugement sur moi il me semble qu'une seule photo de dune de sable y a largement plus contribué que l'ensemble de mes autres posts :ninja:

j'ai pas lu tous ses tweets, j'en ai juste lu + de 4 et surtout, surtout, jme suis bien gardée de dire que ce mec était un terroriste potentiel ou un antisémite obsessionnel -_-

 

tu as tort, je suis pas si rancunière (d'ailleurs je suis pas rancunière, j'ai trop mauvaise mémoire pour ça)   -_-

ta dune tu la construis jour après jour, grain après grain, mais tu y mets du coeur à l'ouvrage, je le vois bien :)

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.