Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

j'ai pas lu tous ses tweets, j'en ai juste lu + de 4 et surtout, surtout, jme suis bien gardée de dire que ce mec était un terroriste potentiel ou un antisémite obsessionnel -_-

 

Je n'ai dis ni l'un ni l'autre.  J'ai même ciblé ek sur le "terroriste potentiel". Je suis toujours juge là? :unsure:

Lien vers le commentaire

Je n'ai dis ni l'un ni l'autre.  J'ai même ciblé ek sur le "terroriste potentiel". Je suis toujours juge là? :unsure:

bah quand tu dis qu'il te faut pas plus que 4 tweets pour savoir que le mec est ceci ou cela, oui t'es juge -_-

 

après si tu veux pas que jte parle dis le hein :)

 

accessoirement, quand tu penses que mon opinion à ton égard est basée sur un seul et unique post, c'est un jugement aussi ou pas ? :ninaj:

(visiblement qu'on en ait déjà parlé est passé à l'as par contre, jsuis un peu déçue j'avoue)

 

bon allez, on va arrêter là, je voudrais pas pourrir vos stratégies pour le killa :ph34r:

Lien vers le commentaire

bah quand tu dis qu'il te faut pas plus que 4 tweets pour savoir que le mec est ceci ou cela, oui t'es juge -_-

 

après si tu veux pas que jte parle dis le hein :)

 

accessoirement, quand tu penses que mon opinion à ton égard est basée sur un seul et unique post, c'est un jugement aussi ou pas ? :ninaj:

(visiblement qu'on en ait déjà parlé est passé à l'as par contre, jsuis un peu déçue j'avoue)

 

bon allez, on va arrêter là, je voudrais pas pourrir vos stratégies pour le killa :ph34r:

je comprends pas... ta signature dis que tu es arbitre mais tu es dans une team...

 

c'est de la triche non ?

 

 

PS : ah les femmes ... :ninja:

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

PS : ah les femmes ... :ninja:

bon alors je vais pas y aller par 4 chemins, jsuis pas ta pote ni ton défouloir -_-

donc toutes tes remarques sexistes, tes blagues lourdes et grasses, tu les gardes pour quelqu'un d'autre voire pour toi en fait, merci :)

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

bon alors je vais pas y aller par 4 chemins, jsuis pas ta pote ni ton défouloir -_-

donc toutes tes remarques sexistes, tes blagues lourdes et grasses, tu les gardes pour quelqu'un d'autre voire pour toi en fait, merci :)

 

Ah oui, gros sens de l'humour !

 

Faut se détendre hein...

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

non eux au moins ils cherchent pas à convertir le monde à leur image :insertcoins:

 

Ah bah non c'est sur, les mecs ils ont acheté la moitié de l'Afrique et de la Grèce, ils sont 1 milliard, ils font dans la contrefaçon à tour de bras, ils piquent les brevets aux autres entreprises pour refourguer des produits "qui sont exactement les mêmes, mais moins cher" à tour de bras, mais à part ça ils cherchent pas à s'implanter :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.