Aller au contenu

Serie A


vins31

Messages recommandés

Ah ouais ? Tevez j'aime beaucoup, surtout sur le début de saison. Après tu veux qui ? :grin: Des attaquants meilleurs y en pas des masses quand même. Ils ont tenté RVP, sur ce coup-là c'est vraiment dommage, mais ensuite y a qui ? Lewandowski, Falcao, Aguero, Balotelli et Diego Costa en gros :grin: (si on excepte Ronaldo et Messi). Je vois mal comment la Juve peut choper mieux que ce qu'elle a actuellement, Tevez et Llorente c'est déjà un gros progrès je trouve.

 

Edit : Suarez aussi.

Lien vers le commentaire

Cette année, j'ai mis le Milan AC dans mes équipes à no bet :grin:

 

Justement c'est une équipe intéressante.

Par exemple, le match Naples-Milan, c'était évident que Naples allait s'imposer et pourtant la côte était élevée vu que c'est Milan en face.

Pareil pour les matchs Juve-Milan ou Roma-Milan, tu peux parier dessus sans trop de risques.

 

Et tu peux aussi tenter des coups, par exemple sur ce match Milan-Bologne, la côte du match nul était super intéressante (bon ok il y a pas eu match nul mais quand même :ninaj:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Propre le but :love:

Ouais dur, enfin une fois le but marqué ils ont joué en marchant, c'est passé tant mieux :grin: D'ailleurs c'était chaud pour les attaquants, Tevez s'est un peu demené mais Llorente on l'a pas du tout vu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.