Aller au contenu

Le Topic du Toupet


ocechico

Messages recommandés

oh putain j'aime ce topic :lol2:

hier y'a une connasse surement mineure qui s'est jetée sur un pote pour boire dans sa bière, quel putain de toupet !

elle s'est ensuite écroulée comme une merde contre une barrière surement pleine de pisse, jsuis sure qu'elle lui a refilé le sida de la salive en plus <_<

Lien vers le commentaire
oh putain j'aime ce topic :lol2:

hier y'a une connasse surement mineure qui s'est jetée sur un pote pour boire dans sa bière, quel putain de toupet !

elle s'est ensuite écroulée comme une merde contre une barrière surement pleine de pisse, jsuis sure qu'elle lui a refilé le sida de la salive en plus &lt;_&lt;

QUEL TOUPET ! :o

Lien vers le commentaire

Ah bon "Les bronzés font du ski" ont le monopole sur la blague du toupet, je trouvais la mienne bien plus marrante pourtant :rolleyes:

Il faut l'excuser car ce film a eu beaucoup d'influence sur NP82. En effet c'est le conflit autour de la crêpe au sucre qui lui a donné envie d'être aussi rabat-joie et vindicatif afin d'affirmer au monde entier sa personnalité à part. :(

Lien vers le commentaire

Ah bon "Les bronzés font du ski" ont le monopole sur la blague du toupet, je trouvais la mienne bien plus marrante pourtant :rolleyes:

Et puis il faut encourager la création :)

Il y a des limites... On est pas à l'école des fans ou il faut mettre un 10 quand un gamin braille difficilement les deux premières paroles de "Il est ou le Youki" tout en mettant le doigt dans son nez...

Lien vers le commentaire

Samedi dernier, j'ai payé un pot à un pote et à un de ses copains que je ne connaissais pas.

Mon pote paye à son tour sa tournée et pas son pote. Par contre il me colle et me menace pour que je continue à lui donner à boire. Il ne m'a jamais rien payé lui.

QUEL TOUPET ! ça me fait penser à un parasite que j'ai connu étant gamin.

Lien vers le commentaire
Samedi dernier, j'ai payé un pot à un pote et à un de ses copains que je ne connaissais pas.

Mon pote paye à son tour sa tournée et pas son pote. Par contre il me colle et me menace pour que je continue à lui donner à boire. Il ne m'a jamais rien payé lui.

QUEL TOUPET ! ça me fait penser à un parasite que j'ai connu étant gamin.

Je valide ! QUEL TOUPET ! :o

Change de pote :ninja: (blague a la mode)

Lien vers le commentaire

Samedi dernier, j'ai payé un pot à un pote et à un de ses copains que je ne connaissais pas.

Mon pote paye à son tour sa tournée et pas son pote. Par contre il me colle et me menace pour que je continue à lui donner à boire. Il ne m'a jamais rien payé lui.

QUEL TOUPET ! ça me fait penser à un parasite que j'ai connu étant gamin.

c'était au London Town ?

Lien vers le commentaire

Une femme sort son agenda et notes ses depenses du jour alors qu'elle n'a meme pas encore payé à la caisse et que la file de personnes en attente avec un nombre limité de marchandises permettant d'user de caisses présumés à rotation elevée d'encaissement grandit.

Quel Toupet !

Lien vers le commentaire

et en plus le mec sait même pas écrire Confucius correctement :ninja:

C'est la faute à ce très bon restaurant:

konfusius.jpg

j'ai lu un mec qui prétendait que confucius avait tort et qui donc induisait que lui même avait raison...quel toupet ! :o

Justement ça peut me servir. Rapport à ma légère calvitie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.