Aller au contenu

Le Topic du Toupet


ocechico

Messages recommandés

En réalité, le mec qui m'a taxé les consommations (cf plus haut) n'était pas non plus le pote du pote mais un inconnu total. Le pote avait fait (comme moi) croire qu'il connaissait le mec pour éviter les ennuis car le mec était assez agressif. QUEL re - TOUPET ! :o

Tu peux créer le topic mythomane si tu veux au lieu de te disperser dans celui-ci ou celui des rêves.

Lien vers le commentaire

Non ça serait donner trop d'importance à ce gars. -_-

Non mais je parlais de toi en fait, pas du type qui est censé exister et qui aurait profité de la naïveté (pour être polie) et du manque de communication qui semble régner entre ton camarade et toi.

Lien vers le commentaire

Fake !

C'est à Villeneuve.

Quel Toupet !

Et merde :ninja:

En réalité, le mec qui m'a taxé les consommations (cf plus haut) n'était pas non plus le pote du pote mais un inconnu total. Le pote avait fait (comme moi) croire qu'il connaissait le mec pour éviter les ennuis car le mec était assez agressif. QUEL re - TOUPET ! :o

Devant ce toupet caractérisé, difficile de croire qu'aucune mornifle n'est apparue -_-

Lien vers le commentaire

Non mais je parlais de toi en fait, pas du type qui est censé exister et qui aurait profité de la naïveté (pour être polie) et du manque de communication qui semble régner entre ton camarade et toi.

Oui le temps te paraît plus long quand je poste mais ne généralise pas, veux-tu? :rolleyes:

A l'instar de Pioupiou12 et de NP82 et de bien d'autres, j'aime bien délirer ici. Tu veux me faire bannir? Très bien. J'attends les motifs. Cordialement. -_-

Lien vers le commentaire

Oui le temps te paraît plus long quand je poste mais ne généralise pas, veux-tu? :rolleyes:

A l'instar de Pioupiou12 et de NP82 et de bien d'autres, j'aime bien délirer ici. Tu veux me faire bannir? Très bien. J'attends les motifs. Cordialement. -_-

Ah c'était donc ça!!!

Lien vers le commentaire

Ah tiens donc.... Dès qu'on te met face à tes responsabilités, visiblement Franck AmateurvostIV semble avoir une inspiration beaucoup plus légère curieusement dans la qualité de ses réponses :rolleyes:

Si Stormy avait un brin de logique et de pertinence, il en serait probablement tout autrement. Mais après tout si tu tiens à risquer ta santé mentale, tu peux toujours essayer de te livrer à cet exercice de haute voltige. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sa réponse, et je dois dire que je suis à peu près d'accord avec lui.... Ce n'est pas les Restos qu'il vise, mais ceux qui se gavent derrière en soutenant les restos pour leur communication institutionnelle (TF1, Universal, etc...)

http://next.liberation.fr/photographie/2013/07/03/restos-du-coeur-les-explications-du-photographe_915552

Lien vers le commentaire

Sa réponse, et je dois dire que je suis à peu près d'accord avec lui.... Ce n'est pas les Restos qu'il vise, mais ceux qui se gavent derrière en soutenant les restos pour leur communication institutionnelle (TF1, Universal, etc...)

http://next.liberati...tographe_915552

+1000 j'espère que l'infâme entreprise de destruction médiatique entreprise par les Restos du Cœur pour saper l'honneur d'un honnête artisan photographe ne trompera personne ( évidemment Ekelund88 est un cas désespéré). Et puis si les bandits se cachant derrière l'association tenaient réellement à ce que tous les pauvres hères mangent à leur faim et puisse s'abriter sous un toit en ardoise et des murs faits de paille et de bouse de vache, ils devraient plutôt élaborer des spectacles moins clinquants, pousser Bouygues pour qu'il permette à l'Etat de refaire un appel d'offre plus respectueux de la légalité pour le Ballardgate, obliger Michelle Laroque à quitter son domicile fiscal situé dans le Nevada ou Gérard Jugnot à cesser de faire l'apologie du téléchargement légal et plus important encore, vanter la fiscalité au détriment de la charité pour remettre les beaufs français dans le droit chemin de la civilisation. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.