Aller au contenu

Premier League


Doberman

Messages recommandés

Ecrasage de AV par United. Respire Damdam, ça va aller.  B)

 

:grin:

 

Je peux te dire que j'étais pas serein à 0-1!

Mais Rooney est là B)

Liverpool, c'est une équipe de malades...

 

Mouais, faut voir contre qui ils jouent aussi...

Tottenham ils sont nulle part en ce moment!

Lien vers le commentaire
Mouais, faut voir contre qui ils jouent aussi...

Tottenham ils sont nulle part en ce moment!

 

Tu veux dire qu'ils sont premiers par hasard ? Que Suarez a planté 29 et Sturridge 20 que contre les mauvais ? Que Liverpool a marqué 88 buts en 32 matchs que contre des billes ?

 

Je les vois jouer et c'est un rouleau compresseur... 11V et 2N sur les 13 derniers matchs... Même Chelsea à paumé contre Crystal Palace...

Lien vers le commentaire

Tu veux dire qu'ils sont premiers par hasard ? Que Suarez a planté 29 et Sturridge 20 que contre les mauvais ? Que Liverpool a marqué 88 buts en 32 matchs que contre des billes ?

 

Je les vois jouer et c'est un rouleau compresseur... 11V et 2N sur les 13 derniers matchs... Même Chelsea à paumé contre Crystal Palace...

 

J'ai dit qu'ils étaient pas bons? :unsure2:

Je disais ça pour relativiser par rapport au match en cours contre Tottenham qui est totalement à la rue :grin:

 

Ensuite si tu regardes bien les résultats de Liverpool tu verras qu'ils ont cartonné contre les "petites" équipes ou celles en méforme (comme MU il y a quelques semaines ou Arsenal). Et leur calendrier sur les dernières semaines était plus que favorable.

Il leur reste à jouer City et Chelsea, là on verra si ils sont vraiment au niveau de ces deux équipes.

Perso je mise sur City -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.