Aller au contenu

Premier League


Doberman

Messages recommandés

Moyes viré

 

http://www.bfmtv.com/sport/moyes-s-en-va-759701.html

 

A 4 journée de la fin, c'est juste débile...

 

Pas si ils ont déjà le nouvel entraineur (Van Gaal presque sûr) et qu'il veulent qu'il travaille dès maintenant sur le recrutement... et il y a du boulot!

Avec Moyes toujours au club ça aurait été difficile de le faire.

 

C'était ecrit, il a fait du grand n'importe quoi toute la saison. Il a bricolé un coup avec les jeunes, un coup avec les vieux... comme Ferguson l'année dernière sauf que les vieux ont un an de plus et que l'équipe était en fin de cycle.

Le meilleur exemple de cette gestion pourrave c'est la défense centrale. On a fait toute la saison en changeant de joueurs à chaque match.

Ferdinand/Vidic c'est le passé, ils sont cuits depuis deux saisons déjà mais il a continué à faire jouer les deux quand ils étaient aptes. Jones et Smalling ont du potentiel, à mon avis il aurait fallu les installer cette saison.

 

 

Incroyable comment ce club est devenu...

 

 

Liverpool a connu ça il y a quelques années, une année sans coupe d'europe c'est pas catastrophique non plus.

Avec l'enveloppe recrutement de cet été je pense que les difficultés ne dureront pas très longtemps :grin:

Lien vers le commentaire

Non, 2.

 

Tu ne dois pas le savoir parce que tu es trop jeune et que tu as découvert le football avec les qatari au PSG, mais Thiago Motta a joué au FC Barcelonix dans ses jeunes années :)

Demande moi si tu veux savoir d'autres choses, il n'y a pas de honte à être inculte -_-

J'espère que t'es chaud là, j'ai bien envie de me fighter :ninaj:

 

Sinon on peut rajouter à la liste des joueurs tricheurs: Messi, Puyol, Torres et Drogba.

Lien vers le commentaire

Tu ne dois pas le savoir parce que tu es trop jeune et que tu as découvert le football avec les qatari au PSG, mais Thiago Motta a joué au FC Barcelonix dans ses jeunes années :)

Demande moi si tu veux savoir d'autres choses, il n'y a pas de honte à être inculte -_-

J'espère que t'es chaud là, j'ai bien envie de me fighter :ninaj:

Sinon on peut rajouter à la liste des joueurs tricheurs: Messi, Puyol, Torres et Drogba.

J'aime trop le joueur Drogba pour l'accepter dans cette liste -_-

Lien vers le commentaire

Tu ne dois pas le savoir parce que tu es trop jeune et que tu as découvert le football avec les qatari au PSG, mais Thiago Motta a joué au FC Barcelonix dans ses jeunes années :)

Demande moi si tu veux savoir d'autres choses, il n'y a pas de honte à être inculte -_-

J'espère que t'es chaud là, j'ai bien envie de me fighter :ninaj:

 

Sinon on peut rajouter à la liste des joueurs tricheurs: Messi, Puyol, Torres et Drogba.

C'est lors de son passage en Italie qu'il a appris l'art de la simulation, dans un pays où un footballeur n'est respecté que s'il sait plonger sans être touché. :)

Lien vers le commentaire

Non, il a été blessé au début, puis recalé sur le banc après des prestations moyennes, puis ejecté du banc.

Non. Il a gagné sa place de titulaire en début de saison puis s'est blessé. Il est revenu après le changement de coach qui le croyait défenseur central avant tout :vrai:

Deux perfs médiocres à ce poste et le voilà relégué sur le banc. Puis Sherwood sort du bois et découvre que Capoue est mieux en milieu. Il rejoue un peu puis beaucoup et retrouve sa place de titulaire et se blesse de nouveau.

Le coach s'est plaint de son manque de sérieux mais au final à chaque fois qu'il était valide Capoue a fini par révupérer sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire

Celui-là même qui ne veut plus de lui ou de Chadli pour finir la saison ?

Il ne compte plus sur lui effectivement. Mais avant sa blessure Capoue était redevenu indispensable pour lui.

Mais de toute façon le vrai problème est que les Spurs ont totalement pété les plombs avec le transfert de Bale en mettant en place un régiment plutôt qu'une équipe.

Lien vers le commentaire

2008 : passe décisive de Obertan pour Micoud qui trèfle les toulousains qui devaient mener 4-0 sans un grand Ramé. Tu es sûr de vouloir faire revenir ce chien galeux en France ?  :rolleyes:

pcq tu crois que Ben Arfa va rejouer en France sérieusement ? 

moi je veux juste qu'il arrête d'encaisser le pognon des Magpies pour ce qu'il est capable de faire sur un terrain .... :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.