Aller au contenu

Premier League


Doberman

Messages recommandés

ManU repartira avec Moyes ou quelqu'un de la maison. Ce n'est pas la première période délicate que traverse le club et il n'est pas dans la tradition de céder à la panique.

Je suis même prêt à parier que l'effectif ne bougera pas tant que ça à l'intersaison.

 

Vidic et Evra partent, il faudra déjà au moins remplacer ces deux-là. Ferdinand et Giggs sont aussi en fin de contrat et je ne pense pas qu'ils prolongent à nouveau d'un an.

Ensuite des joueurs comme Young, Cleverley, Rafael ou Fletcher partiront (peut-être pas tous) parce qu'ils ne sont pas/plus au niveau. Kagawa et Buttner n'ont jamais trouvé leur place non plus...

 

Avec ou sans Moyes l'effectif sera chamboulé cet été c'est la seule chose qui est à peu près sûre.

Et comme l'a dit flof l'enveloppe sera conséquente :grin:

Oui ils vont vouloir nous piquer Aurier !  :o Heureusement, leur enveloppe ne suffira pas.  :rolleyes:

 

Je le vois bien à MU le Sergio :grin:

 

Et nous on récupèrera Corchia -_-

Lien vers le commentaire

mais est-ce que Moyes a vraiment eu la main sur le recrutement ? j'en suis vraiment pas sur 

 

Disons qu'ils n'ont recruté que Fellaini donc il a eu le choix...

Par contre, pour Mata, j'en sais rien, ça sentait quand même le transfert désespéré !! Quand on voit combien ils l'ont payé aussi :)

Lien vers le commentaire

mais est-ce que Moyes a vraiment eu la main sur le recrutement ? j'en suis vraiment pas sur 

 

Il a voulu récupérer Baines d'Everton et a pris Fellaini, ça ressemble à des choix de Moyes ça :grin:

 

Disons qu'ils n'ont recruté que Fellaini donc il a eu le choix...

Par contre, pour Mata, j'en sais rien, ça sentait quand même le transfert désespéré !! Quand on voit combien ils l'ont payé aussi :)

 

Mata c'était un des seuls coups à faire du mercato. Mais à mon avis son profil n'est pas exactement celui qu'il fallait au milieu de MU.

Je pense qu'un joueur comme Cabaye aurait été beaucoup plus utile. Il était d'ailleurs visé par le club pendant un moment...

Lien vers le commentaire

non mais ca m'étonnerait qu'il ai eu le pouvoir qu'avait Ferguson sur le recrutement et a mon avis même pas celui d'un Pardew ou d'un Allardyce dans leurs clubs respectifs sans aller chercher les Mourinho ou Wenger

 

Mauvais exemple pour lui, vu que c'est Joe Kinnear qui s'occupait de tout cette saison, avec le "succès" qu'on lui a connu, il s'est d'ailleurs fait virer (on l'a démissionné pour être plus exact) ;)

 

Sur le reste, je suis d'accord, il n'a pas eu les coudées franches pour faire le squad qu'il souhaitait, aucun renouvellement, des méthodes d'entrainement à priori très différentes (et bien plus physiques) et sûrement un groupe peu enclin à le suivre (notamment Van Persie qui ne jouit plus de la même aura auprès de Moyes comparé à Ferguson).

Ca va leur faire du bien de redescendre un peu, l'arrogance de United en prends un coup cette saison :grin:

Lien vers le commentaire

Une petite explication à son départ :

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/revealed-why-joe-kinnear-had-to-leave-newcastle-including-his-claims-about-a-25m-move-for-mohamad-salah-his-wining-and-dining-of-the-supremes-and-his-struggles-with-his-mobile-phone-9108588.html

 

Il ne sait pas utiliser un téléphone portable :o

Il ne connait pas le nom des joueurs (ça remonte un peu mais cette interview était juste exceptionnelle, il a remis ça d'ailleurs, cf article) :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

Une nouvelle correction à domicile, et par City...

 

C'est d'une faiblesse incroyable au milieu, avec un Cleverley Sirieixien :o

Des fois je me dis que Moyes devrait faire reculer Rooney en 6/8 comme le faisait parfois Ferguson parce que là c'est pas possible de continuer comme ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.