Aller au contenu

Billet Coupe du Monde avec le Club des Supporters?


Yoy21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai une petite question, je viens de reservé mes hotels pour le mondial au Bresil et j'ai le billet d'avion. Je voudrai bien voir un match de l'equipe de France durant le mondial...si biensur notre selection se qualifie!

Or hier en allant sur le site de la FIFA, il faut bien l'avouer c'est un gros bordel! Bref je me disais si d'apres vous, j'aurai peut etre un peu plus de chance de trouver une place en m'inscrivant avec les supporters de l'equipe de France de football. Et si OUI, lequel??

J'espere que tout le monde va bien. Toujours en plein tour du monde me concernant! Ma chambre en dortoire à vecu la semaine derniere a 5h du matin: MONACO-TOULOUSE, et notamment la transversale quand je n'ai pas pu m'empecher de hurler!

Bisous de l'Australie.

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Attends les ventes de "follow your team pass", je pense que ca doit être à une autre phase du process, c'est ce que j'avais fait en Afrique du Sud. En plus pour les pass follow your team, c'était 1er arrivé, 1er servi, y'avait pas de tirage au sort.

Lien vers le commentaire

50 ans... euh j'en aurai 31 vendredi! J'ai pas encore depassé l'age du Christ cela serai con de mourri!

Bé l'année derniere j'avais adoré l'ambiance à Rio. Là j'ai reservé mes hotels. Et la derniere semaine de la coupe du monde, j'ai trouvé une auberge de jeunesse en pleine favela!!! On verra.

Dans tous les cas, je peux vous dire qu'a chaque pays que je visite des centaines de personnes me disent aller à la Coupe du Monde. Quand je vois les demandes sur les premiers billets, je commence a etre inquiet. J'ai deja mes places en auberges de jeunesse ou j'ai deboursé, 11 euros pour Sao Paulo et 21 euros pour Rio il y a 3 semaines. A present les prix frolent les 79 euros et presques tous les hotels sont pleins! Je me demande comment vont faire les autorités bresiliennes avec ces milliers de personnes qui vont debarquer à Rio et qui n'auront pas d'auberge de jeunesse.

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Bon je suis allé voir le site de la FIFA, il faut que tu fasses la période du 5 novembre au 28 novembre, le 1er arrivé, 1er servi.

Le reste avant c'est de la merde, t'achètes des billets pour des matchs que tu connais pas et ca reste du tirage sort!!

Lien vers le commentaire

Sont cons, ça favorise le marché noir ce systême.

Ca le favorise, mais c'est limité. Pour récupérer les billets, faut que tu te déplaces jusqu'au Brésil.

Pour un européen, c'est compliqué, faut se payer le billet d'avion pour peut être revendre des places, pour des matchs pourris, genre Equateur Corée du Nord, t'as plus de chances d'y perdre de l'argent que d'en gagner!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.