Aller au contenu

FIFA 14 / PES 2014


padawan

Messages recommandés

Fifa 14 s'est fait déglinguer par les joueurs de jeuxvideos.com. La moyenne des notes est de 11/20. J'y ai joué sur ps3, je me suis bien fait chier. Peut-être que je prendrai plus de plaisir sur le live, encore faut-il que je l'achète. il y a des gens sur pc cette année?

Lien vers le commentaire

C'est quand même drôle de lire tout et son contraire dans les coms ("trop rapide ! trop lent ! manque de réactions sur les contrôles ! trop arcade !") :grin:

 

On a la meme dans l'espace supp :ninja:

 

Sinon pour Fifa je sais pas encore. J'arrive pas à mettre la main sur une version "achetable" PC.

Lien vers le commentaire

C'est quand même drôle de lire tout et son contraire dans les coms ("trop rapide ! trop lent ! manque de réactions sur les contrôles ! trop arcade !") :grin:

Non mais c'est clair qu'il faut pas lire les commentaires, les mecs mettent des notes extrêmes pour faire chier les autres (dans les deux sens). Disons qu'à titre perso, je le trouve trop laid sur ps3, les menus sont insupportables de lenteur. On dirait un retour vers fifa 12 dans la gestion des dribbles. Les frappes de balle, ok c'est mieux qu'avant. Sur ps3, moi je m'emmerderai dessus c'est sûr.

J'aimerais le tester sur pc mais je suis dans la même situation que wing.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.