Aller au contenu

FIFA 14 / PES 2014


padawan

Messages recommandés

A savoir que les notes des joueurs du Tef viennent d'être revues ! Je suis l'éditeur officiel du TFC pour le jeu et pour EA Sports.

Si vous avez des remarques pertinentes sur le jeu, sur les joueurs du tef, n'hésiter pas a m'en faire part.

 

Bon jeu a toutes et tous ! 

Lien vers le commentaire

Pour te répondre Thomas, il n'y a pas eu de retouches sur les interventions des arbitres ou les contacts lors de la dernière mise à jour du jeu la semaine dernière. 

Tu dois donc être trop rugueux ^^ 

 

Je joue que depuis 2 jrs, donc je peux pas dire.

 

Même l'ia en prend à chaque match, l’arbitre sort un rouge à chaque faute. :grin:

Lien vers le commentaire

Pour l'instant (lvl pro, mode carrière/creation pro virtuel)

- ça a beaucoup freiné l'efficacité des contres (d3 anglaise), c pas plus mal

- de retour au tef après un an de prêt : le 3 5 2 ce serait sympa si tout les types montaient pas comme des tarés :ninja: à part Aguilar j'ai plus personne au milieu quand je me pds le mur défensif, et mes ailiers sont déjà trop haut

Pb de timing certainement.

Lien vers le commentaire

Pas visionné, mais apparemment je suis pas le seul.

 

 

Bah faut visionner justement :grin: Y a 2 cartons rouges dans le match (un vrai festival !), dont un sur un tacle débile par derrière. Le 1er est plus discutable. Après c'est une question d'habitude, les tacles dangereux sont un peu plus sanctionnés qu'avant peut-être, mais rien de bien flagrant pour moi ^_^ Après y a une vraie différence sur les contacts à l'épaule, ça diffère vraiment de FIFA13 pour ça je trouve.

Lien vers le commentaire

Yep, la vidéo est pas terrible effectivement, pas vraiment de bug chez lui. :(

Les rouges chez moi  sont sur de simples contacts debout, du genre tu te diriges vers un adversaire pour lui prendre la balle ou intercepter, et l'arbitre siffle et met un rouge direct. J'en ai eu même sur aucun contact.. les 2 joueurs restent debout, et rouge.. :grin:

J'ai eu 2-3 matchs qui se sont finit à 9 contre 9. Du coup je joue mes derniers matchs sans faire aucun travail de récup, ce qui pour un milieu relayeur est quand même pas top :grin:

 

J'ai trouvé ça: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-227772-1-0-1-0-pc-bug-carton-rouge.htm

http://answers.ea.com/t5/FIFA-14/Gameplay-Bug-maybe-RED-CARD/td-p/1581301

 

SInon je joue sur pc, le "bug" est peut être cantonné sur cette plateforme.  :unsure2: 

Lien vers le commentaire

Je l'ai testé -_-

A Cultura.

Je passe devant l'écran, PSG 2 TFC 0 !

C'est quoi ce bordel !

Bien sur le précédent joueur jouait avec le PSG  <_<

Hop inversion des équipes, recommencer le match.

J'ai gagné le match 2-0 but de Didot (:ninja:) et BB !

Le 3-5-2 est vraiment offensif !

 

(C'était vraiment trés intéressant !)

 

Sinon j'avais pas joué à un  FIFA depuis plus récent que le 2011, ça à pas vraiment changé, à peine plus dynamique mais aprés, je trouve que ce jeu qui sort tous les ans c'est plus une mise à jour qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Carrière pro

Saison 1

Prêté un an en D3 anglaise, normal.

Saison 2

Mon pro attaquant revient au Tef (a plus Didot ou Ahamada, mais un suisse Schwegler mileu def, et un goal italien moyen), avec le level pour être titulaire (et CPU gentil)

Ça fonctionne pas mal; associé à WBY d'abord, puis Braithwaite (Basat rentrant tout le temps).
A la trêve on joue la première place, avec Paris surtout.

Le CPU vend à tour de bras : Abdennour, Ben Yedder, Ben Basat, Sylla (le titu. à gauche), Yago, Soukouna, Vidal, Leoni  :blink:

 

30M obtenus, recrues : 0 :blink:

WTF !

Je relance 3 fois une sauvegarde pour espérer du mouvement sur les derniers jours du mercato; je gagnerais Erding.

 

(je croiserais Giroud à Bordeaux et Manzukic à Marseille ...)

 

On termine premier quand même.

 

S3 : le mercato commence

Braithwaite est vendu, et cher (8M) à l'ASSE ...

 

le tps passe, on est le 23 août, le club n'a pris qu'un milieu mexicain (lvl 74)

Sirieix, Zebina (lvl 52, accélération 15, vitesse 35 :ninaj:) sont toujours là (aucun match joué)

 

On part en LDC avec Rodigues, Roman (qui perd en lvl), Fenouche et Delgado (<63) dans la compo type

 

Il vient quand le patch "SadranSortTonChéquier" ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.