Aller au contenu

FIFA 14 / PES 2014


padawan

Messages recommandés

il pourra s'accrocher :ninja:

 

ça me rappelle il y a quelques années avec mon pere quand on faisait des tfc-barça :grin:

Ah parceque tu crois que je me suis pas accroché <_<:ninja:

 

je pense que les rapports père-fils se jouent là: lors des tfc-barça sur Fifa :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai acheté PES2014 vu que tout le monde s'accordait à dire qu'il était aussi bon que le FIFA de cette année.

 

J'aime pas du tout parce que... j'ai l'impression de jouer à FIFA.

 

 

C'est lent, on ne peut presque pas dribbler, les joueurs réagissent lentement, les défenseurs sont toujours plus rapides que les attaquants (même un gros comme Rufus face à Walcott) et les contrôles sont hasardeux.

 

Alors ok les anciens PES étaient moins réalistes et plus arcades mais au moins on s'amusait -_-

Lien vers le commentaire

J'ai acheté PES2014 vu que tout le monde s'accordait à dire qu'il était aussi bon que le FIFA de cette année.

 

J'aime pas du tout parce que... j'ai l'impression de jouer à FIFA.

 

 

C'est lent, on ne peut presque pas dribbler, les joueurs réagissent lentement, les défenseurs sont toujours plus rapides que les attaquants (même un gros comme Rufus face à Walcott) et les contrôles sont hasardeux.

 

Alors ok les anciens PES étaient moins réalistes et plus arcades mais au moins on s'amusait -_-

Coucou! 

Essaye ISS PRO, tu te régalerais  -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Footballeur82 a dit :

et tu étais à combien de pts après 4 journées ? :ninaj:

9 ! :) 

Non je rigole 😙, on avait 0 points hihihihihi

Notre problème c'est la note de tactique, elle est trop basse au début donc on prend plein de 4-0, contre Amiens, Reims, Nimes..  c'est un massacre, du sang violet partout. 😅
On a fait une autre saison après en ligue 2, on a eu plein de mal à finir 2e malgré qu'on a que des titulaires à quasiment 80.  On a du jouer quelques matchs en mode entraineur (c'est pas mal cette option) pour avoir suffisamment de points.

 

Il y a 20 heures, Planino a dit :

Pourrait-on avoir le quatuor de tête ainsi que le classement des buteurs ?

Alors c'est Paris loin devant, et après Monaco, Lyon et Marseille.
Pour les buteurs je sais plus. Mais Leya Iseka a marqué la moitié de nos buts, caliente Aaron ! 
Blin est très fort (note de 79 ! ), et il vaut près de 15M ! 😙  C'est normal ou Konami est amoureux ? 😛 hihihi
Mon Manu commence à 76 et monte super vite.  ❤️ je pense qu'il peut atteindre entre 85 et 90.  :) 

Après les effectifs c'est pas trop vrai encore même avec la mise à jour d'hier, on a encore Toivonen et Delort par exemple dans l'équipe, et Lyon n'a pas Moussa Dembélé (je ne l'ai même pas vu dans le jeu).
http://www.pesmaster.com/toulouse-fc/pes-2018/team/221/

On continue quelques saison en attendant FIFA 19 car c'est mieux pour être entraineuse (même si on a que des avatars homme dans tous ces jeux, c'est nul les nanas aiment le foot aussi 😡).

On va essayer aussi une carrière joueur (vers une légende), en incarnant mon Manu et en essayant de rester longtemps à Toulouse, mais je crois que le computer gère mal l'équipe et les transferts. 😕 Quelqu'un ici a essayé ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.