Aller au contenu

Topic Photos de classes


VIX15

Messages recommandés

J'ai 2 pages de retard mais j'ai enfin trouvé un truc...du CM1.   :yaisse:

Cela dit j'ai cette photo chez mes vieux (il devait y avoir eu une baisse d'impôts cette année là) donc ça m'apporte pas grand chose.  :(

Pardon pour les puristes et les Ariégeois mais il y avait un quand même une soupçon de diversité chez moi.

 

3125645.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai 2 pages de retard mais j'ai enfin trouvé un truc...du CM1.   :yaisse:

Cela dit j'ai cette photo chez mes vieux (il devait y avoir eu une baisse d'impôts cette année là) donc ça m'apporte pas grand chose.  :(

Pardon pour les puristes et les Ariégeois mais il y avait un quand même une soupçon de diversité chez moi.

 

3125645.jpg

 

le nabot plein centre ?

 

merde j'avais dit que j'arrêtais là... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Il a quand même un pull TFC ou JFK ou TEK :ninja:

 

:o la troisième au premier rang en partant de la gauche n'a pas son livre ouvert à la bonne page !

 

C'est une fille ça non ? :ninja:  Je parlais du gars devant lui/elle.

D'ailleurs pareil il y a un piège et j'étais moi-même une fille à l'époque.  -_-

2e rangée tout à droite ?

 

A côté de la fille en rose ? C'est con ces photos en biais. :ninja:

je ne suis pas parmi les brunes :ninja:

 

T'as un jog violet et tu fais la gueule ?

Lien vers le commentaire

J'ai 2 pages de retard mais j'ai enfin trouvé un truc...du CM1.   :yaisse:

Cela dit j'ai cette photo chez mes vieux (il devait y avoir eu une baisse d'impôts cette année là) donc ça m'apporte pas grand chose.  :(

Pardon pour les puristes et les Ariégeois mais il y avait un quand même une soupçon de diversité chez moi.

 

3125645.jpg

 

Tu dois être au premier rang à tous les coups... :rolleyes:

Bon j'ai tout édité en première page, faudra m'aider à faire le point par contre ! :wacko:

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:   Cono !

 

Je relance avec le petit du milieu avec sa casio de frimeur

dont la croissance fut, comme celle de ses camarades, contrariée par la grande asperge sur sa gauche qui devait pas laisser grand chose à la cantoche !

Lien vers le commentaire

Bon, je n'ai identifié que elmö et zouille en fait, ça doit être mon côté pas gay... :ninaj: 

 

Quelqu'un peut me faire le point ?


Tu parles aussi du nerveux avec les joues rouges ?  :grin:   Non !

 

T'es le choupinou ou non !? :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.