Aller au contenu

Topic Photos de classes


VIX15

Messages recommandés

j'allais dire non car je pars toujours de la gauche ..... merde on voit bien les Clarks©

 

Tu mets le classement à jour :)

 

Tu avais une bonne bouille mais, étant dans une classe de psychopathes, tu as dû y laisser ton innocence.

J'imagine que les marchands de lanières et autres martinets cloutés peuvent remercier tes camarades de l'époque.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon je vous explique: Je sais de source sure qu'elmö a égaré le chargeur de son APN, or mon appareil s'étant donné la mort, je voulais lui demander quelle marque c'était pour lui proposer le mien. Du coup, pour énerver personne ( :ninja: )   j'ai fait une recherche et le premier topic était celui ci. DONC:

elmö >> appareil photo chargeur toussa si tu veux.

Et surtout, topic génial à compléter !! :o

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2013 à 14:57, VIX/15 a dit :

VIX

Wing

Cad:

Zouille:

elmö:

Elkjaer:

La nana de Superbus :ninja::

Floolf:

Hagu:
 
Psycho:
 
 

J'exige les photos de classes de: tous les trolls et les Hunds déjà, plus au minimum:

marco, FPIV, bondurant, stormy... Et pas celles de maternrelle où on est tout mimi hein, celles du lycée où on est les pires ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX/15 a dit :

Bon je vous explique: Je sais de source sure qu'elmö a égaré le chargeur de son APN, or mon appareil s'étant donné la mort, je voulais lui demander quelle marque c'était pour lui proposer le mien. Du coup, pour énerver personne ( :ninja: )   j'ai fait une recherche et le premier topic était celui ci. DONC:

elmö >> appareil photo chargeur toussa si tu veux.

Et surtout, topic génial à compléter !! :o

Bonjour,

j'ai reçu mon cable manquant 10 jours après l'avoir commandé pour 1€ chez nos amis d'aliexpress, il me semblait l'avoir dit, même qu'on avait parlé des frais de port avec milky :rolleyes: 

 

il y a 11 minutes, VIX/15 a dit :

J'exige les photos de classes de: tous les trolls et les Hunds déjà, plus au minimum:

marco, FPIV, bondurant, stormy... Et pas celles de maternrelle où on est tout mimi hein, celles du lycée où on est les pires ! :ninaj:

t'exiges aucune photo de moi déjà, tu seras mignon :):ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

Bonjour,

j'ai reçu mon cable manquant 10 jours après l'avoir commandé pour 1€ chez nos amis d'aliexpress, il me semblait l'avoir dit, même qu'on avait parlé des frais de port avec milky :rolleyes: 

 

t'exiges aucune photo de moi déjà, tu seras mignon :):ninja: 

Non mais toi t'as déjà donné ta photo de classe -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, VIX/15 a dit :

J'exige les photos de classes de: tous les trolls et les Hunds déjà, plus au minimum:

marco, FPIV, bondurant, stormy... Et pas celles de maternrelle où on est tout mimi hein, celles du lycée où on est les pires ! :ninaj:

Et faites pas comme si vous aviez pas vu !!!  :angry:

Valable pour NP, Rémi...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX/15 a dit :

Et faites pas comme si vous aviez pas vu !!!  :angry:

Valable pour NP, Rémi...

Déjà si j'en avais une, je la mettrais pas sur un forum public :grin:

Mais j'aimais pas ma tronche a l'époque, et donc je les achetais jamais. 

C'est la triste vérité, malheureusement :-D

Je surveille sur copains d'avant mais y'a jamais eu ma classe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.