Aller au contenu

Topic Photos de classes


VIX15

Messages recommandés

1978 :

 

 

Je mise sur le Schleu en haut au milieu.

Exact !

 

J'ai gagné !  :yaisse:

 

PS : vos gueules ! Je sais que je joue tout seul <_< , mon PC a freezé tout à l'heure et j'ai dû me barrer comme un voleur.   :ninja:

Perso je reconnais bien Régis en haut à gauche avant sa calvitie et son changement de sexe, mais je ne trouve pas le long menton de J. Ayache.

 

:lol2:

Bon pour Psycho, mon dernier mot sera le mec au deuxième rang sur la droite en regardant la classe, avec le tee-shirt noir et l'espèce de meche sur le front...

Pas convaincu à 100% mais bon c'est le seul candidat crédible pour moi.

EDIT : Apparemment déjà proposé par Ekelund... Ca serait pas ça.

 

Pour être franc j'ai moi-même du mal à me reconnaître et vous me faites douter en plus.   :ninja:

Y'en a qui bossent :ninja:

 

T'étais en train de rentrer chez toi c'est ça ?  :ninja:

Putain 80 % des votants ont proposé le gars tout rouge.    <_<

Pour la peine je vais attendre la proposition de quelqu'un de bien, genre Luttensurvêt, Baroque ou...Chubee.    :angry2:

En plus vous faites chier je retrouve plus son nom au petit et ça me défrise. 

 

PS: si j'étais vraiment vicieux j'aurais balancé une fausse photo, or ça n'est pas le cas.   -_-

On ne devrait d'ailleurs pas tarder à les voir débarquer les vicieux.   :rolleyes:  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.