Aller au contenu

Topic Photos de classes


VIX15

Messages recommandés

Psycho:

 

3125645.jpg

Bon pour Psycho, mon dernier mot sera le mec au deuxième rang sur la droite en regardant la classe, avec le tee-shirt noir et l'espèce de meche sur le front...

Pas convaincu à 100% mais bon c'est le seul candidat crédible pour moi.

EDIT : Apparemment déjà proposé par Ekelund... Ca serait pas ça.

Lien vers le commentaire

La mienne a les même yeux, les mêmes oreilles, le même nez, la même forme de visage. J'peux pas m'tromper -_-

 

Je lui trouve le visage trop rond, pas assez émacié, alors que celle du centre a déjà le visage allongé et sourire bien large par exemple.

 

mais ok je parierais rien dessus :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon pour Psycho, mon dernier mot sera le mec au deuxième rang sur la droite en regardant la classe, avec le tee-shirt noir et l'espèce de meche sur le front...

Pas convaincu à 100% mais bon c'est le seul candidat crédible pour moi.

EDIT : Apparemment déjà proposé par Ekelund... Ca serait pas ça.

 

ah tu vois que toi aussi tu lui trouves une tronche de psychopate :ninaj:

Lien vers le commentaire

Psycho comme son pseudo ne l'indique pas, il a un tête de gentil garçon.

C'est laquelle Jennyfer Ayache? Je reconnais même pas un visage approchant...

 

 C'est encore l'institutrice qui lui ressemble le plus. Sinon Psykokwak est probablement le sérieux du deuxième rang en chemise blanche, à droite de la grande perche.

nan mais c'est sur que c'est celle avec les cheveux courts et le t-shirt mickey -_-

 

 Je crois que nous allons nous passer de quelqu'un incapable de distinguer Minnie de Mickey. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

perso j'aurais dit en haut 2ème en partant de la gauche :unsure2:

 

Non

 

3ème en haut à gauche je suppose ...

 

C'est un garçon :ninja:

 

 

 

 

Celle du milieu, chemise blanche à bouton noirs plutôt non ?

 

 

Winner !

Elle était tous les jours habillée en full Cacharel, avec cartable et trousses aussi :vrai:

 

bon Wing quand tu veux pour la confirmation..

 

Y'en a qui bossent :ninja:

Lien vers le commentaire

Winner !

Elle était tous les jours habillée en full Cacharel, avec cartable et trousses aussi :vrai:

:yaisse:

Pour la défense de GG : il devait être plus près de la scène que moi lors d'une soirée Nrj12 au bikini, alors que jt trop loin (ou petit, ou myope) pour être perturbé par la courtesse de sa jupe -_- :boumtchicouba:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.