Aller au contenu

Topic Photos de classes


VIX15

Messages recommandés

Putain une fois je me suis retrouvé en primaire avec les pantoufles au pied âh âh ! au moment de descendre de la voiture. :o  :(

 Ma mère a dû revenir à la récré pour que je change de chaussures...dans les chiottes :ninaj: .

 

J'ai souvent fait ce mauvais rêve mais heureusement ça ne s'est jamais produit. Je me rassurai en me disant qu'il fallait être trop con pour pas s'en appercevoir.  ^_^

Lien vers le commentaire

Le rouquin avec le maillot du Stade ou le costaud devant avec 1 T-shirt gris ? La fille en bas à droite à l'air d'envoyer. :cupidarrow:

:angry2:

 

J'avais des Doc montantes pendant 1 demi-siècle mais ça ne rentrait pas dans l'éventail des autres enculés.

Je ne suis pas costaud !

Et oui "represent" au fin fond du Jura :smoke:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas costaud !

 

J'ai mis un moment à comprendre. :grin:  Je croyais qu etu me faisais une Obélix alors qu'en fait t'es juste roux. :ninja:  

Tkt personne n'est parfait, j'ai moi-même bien longtemps trainé avec un gars aux reflets orangers.

J'ai souvent fait ce mauvais rêve mais heureusement ça ne s'est jamais produit. Je me rassurai en me disant qu'il fallait être trop con pour pas s'en appercevoir.  ^_^

 

Ça ne m'étonne pas d'une belle personne comme toi.

C'est tout à ton honneur, petit tu étais déjà l'homme que tu allais devenir.

Lien vers le commentaire

J'ai mis un moment à comprendre. :grin:  Je croyais qu etu me faisais une Obélix alors qu'en fait t'es juste roux. :ninja:  

Tkt personne n'est parfait, j'ai moi-même bien longtemps trainé avec un gars aux reflets orangers.

Je tiens à préciser que je ne pue pas -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.