Nista Posted October 27, 2013 Posted October 27, 2013 Tutoriel présentation : Tutoriel draft : Tutoriel roster, match-up, add/drop, trades, trading block :
Bebs Posted July 3, 2015 Posted July 3, 2015 Coucou ! Ca commence quand la prochaine fantasy ? Début septembre pour la NFL, début octobre pour la NHL Fin octobre pour les Celtics.
Flolynyk Posted July 3, 2015 Posted July 3, 2015 Début septembre pour la NFL, début octobre pour la NHL Fin octobre pour les Celtics. Et le hurling ?
Flolynyk Posted July 3, 2015 Posted July 3, 2015 Y'a pas de fantasy Hurling ici ? Je vais de ce pas réfléchir à quitter ce forum. Y'en a qui sont chauds pour en faire une ?
InchAlain Posted July 3, 2015 Posted July 3, 2015 J'ai vu qu'il y avait un site pour faire une fantasy Tour de France si tu veux en commencer une tout de suite
Flolynyk Posted July 3, 2015 Posted July 3, 2015 J'ai vu qu'il y avait un site pour faire une fantasy Tour de France si tu veux en commencer une tout de suite J'ai vu ça aussi.
GG Posted July 3, 2015 Posted July 3, 2015 Y'a pas de fantasy Hurling ici ? Je vais de ce pas réfléchir à quitter ce forum. Y'en a qui sont chauds pour en faire une ? Désolé, je tiens à ma voix :quiinsiste:
Nista Posted July 3, 2015 Author Posted July 3, 2015 Coucou ! Ca commence quand la prochaine fantasy ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.