Aller au contenu

Dominik Furman


marco

Messages recommandés

Dieuze, Ilunga, vous êtes sûr? :huh:

 

 

et Bergougnoux ...

 

j'ai peaufiné -_-

 

mais ilunga oui je le laisse :grin:

 

sauf si tu me trouves un DC particulièrement pourri qui pourrait me faire décaler Perrier Doumbé à gauche dans ma compo -_-

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

ilunga, sans l'ombre d'un doute !

 

 

Bah pas pour moi. Il a été mauvais sur beaucoup de matchs mais il été très utile sur sa dernière saison ici quand il fallait jouer les bouches trous derrière. Le mettre dans le même sac que Larsenn c'est risible. :wacko:

j'ai peaufiné -_-

 

mais ilunga oui je le laisse :grin:

 

sauf si tu me trouves un DC particulièrement pourri qui pourrait me faire décaler Perrier Doumbé à gauche dans ma compo -_-

 

Abazaj. Voilà.

Lien vers le commentaire

Bah pas pour moi. Il a été mauvais sur beaucoup de matchs mais il été très utile sur sa dernière saison ici quand il fallait jouer les bouches trous derrière. Le mettre dans le même sac que Larsenn c'est risible. :wacko:

ilunga a failli nous envoyer en L2, tu as la mémoire sélective -_-

 

sauf si tu me trouves un DC particulièrement pourri qui pourrait me faire décaler Perrier Doumbé à gauche dans ma compo -_-

traitre !

en même temps, t'aimes chantome, cqfd :ninja:

Lien vers le commentaire

ilunga a failli nous envoyer en L2, tu as la mémoire sélective -_-

 

Oui, comme les autres cette saison là. Par contre il s'est battu jusqu'à la fin lui pendant que les starlettes comme Elmander regardaient leur prochain transfert. -_-

Je dis pas qu'il était bon, loin de là, mais chaque fois qu'il a mis le maillot, il s'est donné. C'était pas un escroc.

Lien vers le commentaire

Oui, comme les autres cette saison là. Par contre il s'est battu jusqu'à la fin lui pendant que les starlettes comme Elmander regardaient le prochain transfert. -_-

Je dis pas qu'il était bon, loin de là, mais chaque fois qu'il a mis le maillot, il s'est donné. C'était pas un escroc.

le dernier match de la saison, ilunga  a failli nous envoyé en L2 (en plus d'avoir essayé tout le reste de l'année), heureusement que pantxi pantxi pantxi gooooaaaal nous a sauvés -_-

ce mec n'était sur le terrain que par la grâce des dossiers qu'il avait sur baup, je ne vois aucune autre explication :ninja:

il se donnait ptet, mais il était nul à chier :grin:

Lien vers le commentaire

le dernier match de la saison, ilunga  a failli nous envoyé en L2 (en plus d'avoir essayé tout le reste de l'année), heureusement que pantxi pantxi pantxi gooooaaaal nous a sauvés -_-

ce mec n'était sur le terrain que par la grâce des dossiers qu'il avait sur baup, je ne vois aucune autre explication :ninja:

il se donnait ptet, mais il était nul à chier :grin:

 

Je ne suis pas d'accord. Tout comme je ne suis pas d'accord avec ceux qui se pignolent sur Elmander. On voit pas les choses sous le même angle. ^_^

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord. Tout comme je ne suis pas d'accord avec ceux qui se pignolent sur Elmander. On voit pas les choses sous le même angle. ^_^

ah oui ça pareil (malgré mon pseudo que je n'ai pas choisi personnellement :ninja: ) ^^

bon, maintenant qu'on a réglé le cas d'ilunga, peut-on débattre de Gunino et luan ? :grin:

Lien vers le commentaire

ah oui ça pareil (malgré mon pseudo que je n'ai pas choisi personnellement :ninja: ) ^^

bon, maintenant qu'on a réglé le cas d'ilunga, peut-on débattre de Gunino et luan ? :grin:

 

J'ai pas de pb avec eux, quand c'est qu'une question de capacités, de niveau mais que les mecs font les efforts c'est pas pareil.

J'en ai plus après les escrocs, ceux qui profitent du club (qui est aussi responsable) comme Arrache, Abdesadki, Larsen, Didot (cadeau), Elmander, Santos, etc... Ou les types qui ont foiré leur départ comme Moreira ou Aubey.

Lien vers le commentaire

bon, maintenant qu'on a réglé le cas d'ilunga, peut-on débattre de Gunino et luan ? :grin:

 

Luan je le trouvais franchement pas mauvais du tout, à défaut d'être génial -_-

Quant à Gunino c'était certes pas une réussite mais à son poste Ratinho me semble indéboulonnable dans la compo :grin:

Lien vers le commentaire

sommes-nous au moins surs de tous mettre arrache dans notre compo ?

ça serait déjà une bonne base :ninja:


Luan je le trouvais franchement pas mauvais du tout, à défaut d'être génial -_-

Quant à Gunino c'était certes pas une réussite mais à son poste Ratinho me semble indéboulonnable dans la compo :grin:

moi j'ai du mal à mettre des mecs qu'on a jamais vu jouer, mais j'admets que du coup, c'est normal de les considérer comme des flops -_-

Lien vers le commentaire

Quant à Gunino c'était certes pas une réussite mais à son poste Ratinho me semble indéboulonnable dans la compo :grin:

 

Pas d'accord pour Gunino.

Je l'ai trouvé franchement très bon sur les 2/3 de la saison. Le dernier tiers, il était cramé.

Il ne faut pas oublier qu'il avait très peu joué la saison précédente, qu'il n'avait pas eu d'intersaison et qu'il s'est retrouvé propulsé titu à jouer des matchs complets sur 31 rencontres.

Je crois que c'est le joueur qui a disputé le plus de minutes au Tèf cette saison, d'ailleurs.

 

Enfin bref, perso j'en garde un très bon souvenir. Casa avait d'ailleurs été dytiram.. dityrambh... bandait à son sujet (oui, bon, ça vaut ce que ça vaut, mais quand même :ninja: )

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.