Aller au contenu

Dominik Furman


marco

Messages recommandés

Pas d'accord pour Gunino.

Je l'ai trouvé franchement très bon sur les 2/3 de la saison. Le dernier tiers, il était cramé.

Il ne faut pas oublier qu'il avait très peu joué la saison précédente, qu'il n'avait pas eu d'intersaison et qu'il s'est retrouvé propulsé titu à jouer des matchs complets sur 31 rencontres.

Je crois que c'est le joueur qui a disputé le plus de minutes au Tèf cette saison, d'ailleurs.

 

Enfin bref, perso j'en garde un très bon souvenir. Casa avait d'ailleurs été dytiram.. dityrambh... bandait à son sujet (oui, bon, ça vaut ce que ça vaut, mais quand même :ninja: )

 

ça c'est ditiresursabite, c'est pas pareil...  :mellow: 

 

Pour en revenir à Gunino, c'est loin d'être l'un des pires joueurs de ces 10 dernières années et pareil pour Bergougnoux capable de superbes frappes et de belles choses (cf but contre Paris, ...) quand il s'en donnait la peine (certes pas souvent).

Lien vers le commentaire

Je voulais faire un onze des flops exotiques récents.

Sinon bien sûr le pauvre Gunino n'était pas le plus mauvais (par contre Pavel Fort et Santander auraient pu être titulaire du onze pourri !)

Tu as du te tromper alors, puisqu'involontairement tu as mis Luan dedans ! :lol2:

Lien vers le commentaire

J'ai pas de pb avec eux, quand c'est qu'une question de capacités, de niveau mais que les mecs font les efforts c'est pas pareil.

J'en ai plus après les escrocs, ceux qui profitent du club (qui est aussi responsable) comme Arrache, Abdesadki, Larsen, Didot (cadeau), Elmander, Santos, etc... Ou les types qui ont foiré leur départ comme Moreira ou Aubey.

 

Voir Elmander au milieu d'une liste avec Arrache ou Santos, c'est chaud quand même :(

Lien vers le commentaire

Bah c'est sûr que la proportion de flop exotiques est bien plus importante qu'avec des recrues de L1 / L2 voire National (Nounkeu par exemple).

 

Si on regarde le 11 de la mort ya de quoi faire oui

 

Mejia

 

Johnsson, Gunino, Grigore, Luan

Soren Larsenn, Ratinho, Pavel Fort

Umut bulut, Santander, Kazim kazim

 

Et encore c'est sous Casa pour la plupart.

 

C'est pas une compo très au point tactiquement j'avoue :ninja:

Umut et Kazim kazim n'ont pas brillé chez nous, mais ce sont de bons joueurs qui ont fait quelques coups d'éclat quand même sous nos couleurs... Les autres sont clairement des chèvres ( bémol sur luan)... 

Dans un an ou deux, on va pouvoir rallonger la liste avec des Pesic ou des Roman, je pense  :grin:

Lien vers le commentaire

Il a rejoué avec le Legia, en amical contre Plzen : dsc-70721422125841.jpg

 

Je viens de lire que le joueur recruté lors de son départ pour le remplacer en janvier 2014 Ondrej Duda s'est blessé gravement lors de ce même match ce qui devrait profiter à Furman....

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Son interview prouve bien que ce joueur à un mental déficient pour jouer à  bon niveau. Si il était au PSG ou la concurrence est forte je veux bien mais au TFC, club familial  ou surtout il n'y pas de concurrence féroce il aurait du pouvoir s'imposer. Son avenir semble se limiter à Varsovie!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.