Aller au contenu

Devine où on est !


Piou

Messages recommandés

Vix me dit qu'il ne croit pas que Regis n'ai pas le temps de relancer.

 

C'est faux ! Il suffit qu'aujourd'hui soit le jour où il va au travail, je comprends tout à fait qu'il n'ai pas le temps ! Bon, avec un peu de chance, il fini à 16h... :unsure2:

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est faux ! Il suffit qu'aujourd'hui soit le jour où il va au travail, je comprends tout à fait qu'il n'ai pas le temps ! Bon, avec un peu de chance, il fini à 16h... :unsure2:

 

:ninja:

 

tu es un peu mauvaise langue. C'est bien mon jour de travail, mais je finis à 11h30 :angry:

Lien vers le commentaire

Vix me dit qu'il ne croit pas que Regis n'ai pas le temps de relancer.

 

chronos m'a demandé de transmettre que faut arreter l'humour par procuration :ninaj:

Arf, dur dur...  Dis, je sais que je suis culotté de demander ça, mais si tu pouvais essayer de relancer avant de te remettre au boulot ce serai super sympa ! Si tu peux pas, c'est pas grave on comprend ! :)

 

j'ai les mains dans la farine, tu vas devoir trouver une autre occupation pour justifier le fait que ton ordi est allumé au travail.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.