Guest Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 c'est le musée gugenheim à gauche (mais j'ai la flemme de relancer ) Link to comment
dondiego Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 c'est le musée gugenheim à gauche (mais j'ai la flemme de relancer ) Tu sais ou tu sais pas mais ne pollue pas. Bilbao? Link to comment
Nista Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 c'est le musée gugenheim à gauche (mais j'ai la flemme de relancer ) A toi dondiègue ! Link to comment
Guest Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 arg je suis vraiment persuadé d'etre passé a cet endroit mais je retrouve pas où (on serait pas à toulouse des fois? ) Link to comment
HaGu Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Marseille ? t'as vu comme c'est propre ? Link to comment
Piou Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 t'as vu comme c'est propre ? raciste Link to comment
Nijni Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Sans déconner à quel moment sur la photo ya un indice ? Parce que, parti comme c'est parti on peut en faire un paquet de villes... Link to comment
dondiego Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Angouleme. Non. Sans déconner à quel moment sur la photo ya un indice ? Parce que, parti comme c'est parti on peut en faire un paquet de villes... On a vu pire dans ce jeu. Rien que la météo et l'architecture, ça oriente un peu. Ça va être trouvé rapido. Link to comment
bondurant2001 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Non. On a vu pire dans ce jeu. Rien que la météo et l'architecture, ça oriente un peu. Ça va être trouvé rapido. le panneau de l'architecte 'et ses coordonnées) en haut à gauche annoncant le ravalement de facade est pas lisible Link to comment
dondiego Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 le panneau de l'architecte 'et ses coordonnées) en haut à gauche annoncant le ravalement de facade est pas lisible Non. Link to comment
Nijni Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 On a vu pire dans ce jeu. Rien que la météo et l'architecture, ça oriente un peu. Ça va être trouvé rapido. Région parisienne ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.