Guest Posted June 23, 2014 Posted June 23, 2014 la fée n'a pas compté mon prono d'hier. pour cette raison, je démissionne et donne tous mes glands à celui qui finira en seconde position.
elkjaer Posted June 23, 2014 Posted June 23, 2014 Ce soir j'ai décidé de ne pas faire de prono: je glande
Wingeeky Posted June 24, 2014 Author Posted June 24, 2014 Petit message magique en speed : Floolf et Bebs ont gagné ! Plus de détails très bientôt !!
Wingeeky Posted June 24, 2014 Author Posted June 24, 2014 Vous vous en serez doutés, pas de question magique ce soir ! La Fée se repose dans son doux bercail... Mais... rendez-vous demain pour le match de l'équipe de France !
Floolf Posted June 24, 2014 Posted June 24, 2014 Vous vous en serez doutés, pas de question magique ce soir ! La Fée se repose dans son doux bercail... Mais... rendez-vous demain pour le match de l'équipe de France ! Moi devant Italie-Uruguay
Wingeeky Posted June 25, 2014 Author Posted June 25, 2014 La Fée des questions magiques vous livre sa nouvelle question magique ! Elle porte sur Equateur - France et symbolise le retour à des paris plusse footballistiques : A quelle minute (très exactement) le dernier but de la rencontre sera-t-il inscrit ? La Fée des Précisions Magiques apporte deux précisions magiques : Si vous estimez qu'aucun but ne sera marqué durant cette rencontre, indiquez "0" ; si effectivement aucun but n'a été marqué, votre pari sera considéré comme gagnant. Vous avez jusqu'à 21h59 (heure de Léguevin) pour miser ! La Fée des Rappels Magiques rappelle vos cagnottes magiques :
Nijni Posted June 25, 2014 Posted June 25, 2014 500 glands sur 90+ C'est pas assez précis mon pti bonhomme. La fée de la précision ne va pas kiffer.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.