Aller au contenu

TFC 3 - Stade Malherbe de Caen 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Caen attend gentiment de placer un contre, ce qu'ils ont failli faire en fin de mi-temps (le jaune de Grigore est largement justifié). Après on domine mais ils nous ont visiblement bien étudiés et ils savent où il faut nous bloquer. Vraiment très difficile de dire comment ce match va tourner, ils peuvent aussi bien gagner en nous plantant un contre à la 80e minute que prendre un but à force de reculer. J'espère que la malédiction du poteau va se dissiper très vite, ça devient lourd maintenant :(

 

Je trouve qu'ils ne nous bloquent absolument pas, c'est la première équipe de la saison qu'on "balade" autant.

On trouve très facilement nos attaquants.

Lien vers le commentaire

Si Sylla fait un pas de plus vers l'avant, il la contre ...

Le tir reste a porté du gardien, alors oui on peut espérer une défense parfaite pour concéder aucun tir et ne jamais blamer Boucher, mais je pense que toutes équipes qui veut espérer quelque chose doit se reposer sur un gardien qui répond présent quand la défense ne le fait pas.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'ils ne nous bloquent absolument pas, c'est la première équipe de la saison qu'on "balade" autant.

On trouve très facilement nos attaquants.

J'ai l'impression remonte facilement la balle jusqu'aux 30 mètres mais après c'est beaucoup plus difficile.

@Dob : 14 tirs ça ne veut rien dire, ça peut aussi être parce qu'on n'arrive pas à se créer d'action vraiment dangereuse justement. Et de toute façon, si on ne les cadre pas...

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression remonte facilement la balle jusqu'aux 30 mètres mais après c'est beaucoup plus difficile.

@Dob : 14 tirs ça ne veut rien dire, ça peut aussi être parce qu'on n'arrive pas à se créer d'action vraiment dangereuse justement. Et de toute façon, si on ne les cadre pas...

 

Faudra voir les stats à la fin mais nos attaquants ont beaucoup de ballons et combinent bien, encore sur ce début de 2nde

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.