Aller au contenu

TFC 3 - Stade Malherbe de Caen 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sinon bonne première malgré le but offert par une défense toujours fébrile.

 

Les Caennais avaient démarré sur de bonnes bases mais on les a complétement éteint, c'est bon signe.

On est capables de tout en ce moment. Donc bon, si on marque pas rapidement deux buts, je vais serrer les fesses.

Lien vers le commentaire

Caen attend gentiment de placer un contre, ce qu'ils ont failli faire en fin de mi-temps (le jaune de Grigore est largement justifié). Après on domine mais ils nous ont visiblement bien étudiés et ils savent où il faut nous bloquer. Vraiment très difficile de dire comment ce match va tourner, ils peuvent aussi bien gagner en nous plantant un contre à la 80e minute que prendre un but à force de reculer. J'espère que la malédiction du poteau va se dissiper très vite, ça devient lourd maintenant :(

Lien vers le commentaire

C'est encore la taille de Boucher qui nous coute le but, et la passivité de la défense en prime :/

C'est la faute de Boucher aussi si on tape les poteaux ou si nos defs traînent les charrettes contre des promus ? Certes il est pas grand, mais on ramène tous ces buts à lui, alors qu'elle finit quand même au tout ras du potal... :huh:
Lien vers le commentaire

Caen attend gentiment de placer un contre, ce qu'ils ont failli faire en fin de mi-temps (le jaune de Grigore est largement justifié). Après on domine mais ils nous ont visiblement bien étudiés et ils savent où il faut nous bloquer. Vraiment très difficile de dire comment ce match va tourner, ils peuvent aussi bien gagner en nous plantant un contre à la 80e minute que prendre un but à force de reculer. J'espère que la malédiction du poteau va se dissiper très vite, ça devient lourd maintenant :(

 

Il nous ont si bien étudié qu'ils ont concédé 14 tirs...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.