Aller au contenu

FIFA 16 / PES 16


Tfseb

Messages recommandés

Nop, mais les avis un peu partout ont l'air de dire ça.

Je vais essayer de le test, mais avec mon ordi c'est loin d'être gagné.

Je viens de tester. J'ai fait trois matches, un en semi pro (par défaut), deux en mode champion. Ben je dirais que je vois pas trop la différence à part la vitesse. C'est du fifa 15 en vitesse "lente". Donc forcément c'est mieux parce que sur le 15 c'était n'importe quoi la vitesse du jeu. Sinon il y a une fonction entraineur. ça sert à rien.

Lien vers le commentaire

Je viens de tester. J'ai fait trois matches, un en semi pro (par défaut), deux en mode champion. Ben je dirais que je vois pas trop la différence à part la vitesse. C'est du fifa 15 en vitesse "lente". Donc forcément c'est mieux parce que sur le 15 c'était n'importe quoi la vitesse du jeu. Sinon il y a une fonction entraineur. ça sert à rien.

Si, à pas payer d'amende :ninja:

M'étais arrêté au 14, je devrais voir plus de diff.

Lien vers le commentaire

Si, à pas payer d'amende :ninja:

:lol:

J'ai forcément joué avec les Etats-uniennes face aux Allemandes.

C'est plus beau, plus fluide, moins rapide. Tout est mieux. Après, effectivement, c'est pas une grande révolution.

Et le truc de l'entraîneur c'est parfait pour tes potes relous qui te demandent les boutons à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Je viens de tester en faisant 2 matchs sur PC, et ça me semble être un FIFA 15 like... pas trop de diff si ce n'est dans les mouvements avec le ballon, un peu moins fluide pour faire des rotations, droite-gauche...

 

Mais bon je suppose que la version finale sera un poil différente.

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai fait 3 matchs (pas joué depuis un an), tiré 2 fois au but , 0 cadrés, 3 défaites.

Rapport au 14 :

- la position du corps est vachement plus prise en compte

- suffit pas de foncer comme un bourrin sur le gonze pour lui prendre la balle avec la bonne touche

- les passes demandent plus de précision, tout comme les centres

- le CPU est plus intelligent pour anticiper / couper les trajectoires

Intéressant

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai fait 3 matchs (pas joué depuis un an), tiré 2 fois au but , 0 cadrés, 3 défaites.

Rapport au 14 :

- la position du corps est vachement plus prise en compte

- suffit pas de foncer comme un bourrin sur le gonze pour lui prendre la balle avec la bonne touche

- les passes demandent plus de précision, tout comme les centres

- le CPU est plus intelligent pour anticiper / couper les trajectoires

Intéressant

ouais peut-être que j'ai sous estimé les apports du 15 par rapport au 14. Mais le 15 était vraiment trop rapide, ça m'a marqué lowl

Lien vers le commentaire

ouais peut-être que j'ai sous estimé les apports du 15 par rapport au 14. Mais le 15 était vraiment trop rapide, ça m'a marqué lowl

Y a une lenteur, même par rapport au 14, notamment à cause de la précision des passes, et la prise en compte de la position du corps + prononcé.

Disons que sur le 14, mode carrière pro, je fonctionnais un peu "en automatique"(jamais de live), et ça marchait.

Là j'y suis allé avec les mêmes réflexes bourrin/circuits préférentiels, et ça passe moins, du coup je trouve ça intéressant :grin: j'arrive à reproduire des purges :ninja:

PS : JT déjà pas bon avant, donc appréciation à pondérer.

Lien vers le commentaire

Disons que sur le 14, mode carrière pro, je fonctionnais un peu "en automatique"(jamais de live), et ça marchait.

Là j'y suis allé avec les mêmes réflexes bourrin/circuits préférentiels, et ça passe moins, du coup je trouve ça intéressant :grin: j'arrive à reproduire des purges :ninja:

PS : JT déjà pas bon avant, donc appréciation à pondérer.

moi je gagne au niveau champion sans trop de difficulté. Le truc c'est qu'il faut pas courir tout le temps ça passe pas. Mais sur le 15 en mode champion ça passait pas.

Lien vers le commentaire

moi je gagne au niveau champion sans trop de difficulté. Le truc c'est qu'il faut pas courir tout le temps ça passe pas. Mais sur le 15 en mode champion ça passait pas.

T1 on radote : tu m'avais dit la même chose quand je desesperais dans mes qques matchs de live : "pense à marcher", truc du genre, xd

Mode champion ? Loule, me prendrais de ces tannées :ninja:

Lien vers le commentaire

T1 on radote : tu m'avais dit la même chose quand je desesperais dans mes qques matchs de live : "pense à marcher", truc du genre, xd

ah oui c'est possible que je radote. Mais disons que quand je galère souvent c'est que je cours comme un débile. c'est sur le contre que c'est bien de courir ou face au dernier défenseur.

Lien vers le commentaire

ah oui c'est possible que je radote. Mais disons que quand je galère souvent c'est que je cours comme un débile. c'est sur le contre que c'est bien de courir ou face au dernier défenseur.

Je radote aussi, puisque j'évolue pas.

En live ça m'enervait : les types arrivaient à faire la diff sur les jeux d'ailes/contre (les 1v1 je sais pas faire), en carrière vs cpu j'avais pas ce pb, une remontée lente pour arriver aux 18m, un pivot dans l'axe et hop pion au second poteau.

0 skill needed

Lien vers le commentaire

Je radote aussi, puisque j'évolue pas.

En live ça m'enervait : les types arrivaient à faire la diff sur les jeux d'ailes/contre (les 1v1 je sais pas faire), en carrière vs cpu j'avais pas ce pb, une remontée lente pour arriver aux 18m, un pivot dans l'axe et hop pion au second poteau.

0 skill needed

Les 1v1, je t'assure qu'en marchant et en manipulait L1/LB, tu peux dribbler en live même si tu es nul en technique comme moi...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon ce soir je vais tester la version complète de fifa 16 sur ps3 bien que cette version soit à mon avis largement inférieure à la version PS4/Xbox one/PC.

 

Je vous dirai ce que j'en pense (pour l'instant pas vraiment emballé par la démo c'est un peu du copier coller de la version 15 en plus lent).

Lien vers le commentaire

lowl la version ps3. Je peux même pas parler de fifa 16, les nouveautés de fifa 15 n'ont pas été intégrées. Genre, il n'existe toujours pas de tactiques personnelle pour chaque joueur, pas de tactique long ballon déjà ajoutée sur fifa 16. Franchement, pour moi le seul truc neuf, c'est le style des menus, c'est plus bleu turquoise quoi :grin:. j'ai lu un article qui disait qu'à peu de différences, c'était le même que fifa 16 next gen. La personne qui a écrit ça dit n'importe quoi. Les nouvelles animations ne sont pas intégrées (par exemple la bombe pour maquer les distances des coups francs). Dans le mode carrière il y a pas d'entrainement, en tous cas j'ai pas vu.

 

Si vraiment vous avez envie de vous alléger de 70 euros, filez les à une association carritative, ça sera plus significatif que cette version de fifa 16 (je parle de la version ps3, les autres versions je n'ai pas essayé)

 

Bon au sujet du téf, somalia a 70. Ben Yedder passe à 78. L'équipe est pas trop dégueu, même la défense. Il y a que les latéraux qui sont bidon. Matheus : 72, tisserand 71 et Ninkov 68. Goico est à 74 ce qui l'empêche pas de faire de belles bourdes :grin:. Contre st etienne j'ai fait 0-0, par contre caen j'ai perdu grâce à un beau but contre son camp de Goico. Il a merdé également contre Reims bien que j'ai gagné 4-2. Au bout de 6 journées j'étais 10ème, pas fameux.

Lien vers le commentaire

Bon..

 

Et sinon PES16,qui l a testé ? 

Si c est pr dire "il pue du cul,tralalalalalatralalalalala"

On est sur un forum d intello ,donc on argumente..

 

PES a souffert sur le passage PS3/360..ms depuis il est bien mieux..et c était déjà le cas l an passé...mm si j étais encore retourné sur FIFA..

Vu les évolutions minimes d'un FIFA à l'autre..à savoir fifa15=fifa14 2.0...et fifa 16 kif kif..OK plus lent,OK les féminines...ms l'arbitre ...personne parle de l'arbitre TRES lourd parfois.

 

Je me tâte encore plus que l an passé à retourner sur PES comme à l'époque PS2/Bobox

Les critiques sont vraiment pas degueux et ça changerait de la soupe 1peu remaniée qu'EA nous ressort chaque année.

 

PS:je ne bosse ni chez konami..ni chez EA.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.